Soirée de Fado Chez le Portugais Soirée de Fado Chez le Portugais 
Musique
Sam. 16 octobre 2010 à 19:00
Chez le Portugais
4134, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
5.00$ / 50 % de rabais! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Assistez à une soirée magique de Fados, cette musique envoûtante provenant du Portugal.

Des charmantes voix et le son des guitares sont au rendez-vous Chez le Portugais.

Avec:
- Carlos Rodrigues
- Cristina Rodrigues
- Victor Vilela
- Liberto Medeiros
- Francisco Valadas

Et la participation spéciale de Natercia Rodrigues.

  Soirée de Fado Chez le Portugais

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  L'Envers de moi
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Voyage dans le Temps
  Ciel et cendres - Lucie Grégoire Danse
  Forces vitales
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  Les danses de la mi-chemin 2016



Vos commentaires

Étonnant ces fadistes!  
Très bien accueilli, le fado m'a replongé dans mes souvenirs de ces chants si particuliers. Et oui, je n'avais jamais remarqué qu'ils fermaient souvent les yeux, même en se déplaçant. Pour se centrer, pour faire surgir les émotions reliées à la chanson d'amour nostalgique, toujours nostalgique. Elle finit bien la chanson et moi qui ne comprend pas le portugais n'en ai pas moins trouvé cela fort agréable.

Lise B.
Mer. 24 novembre 2010



Pour le fado  
Je recommanderai cette soirée pour les excellents musiciens et chanteurs que nous avons pu entendre. Quant au souper, bonne bouffe mais la chaleur des plats laissait à désirer et on aurait intérêt à resserrer le service toute fois très courtoit.

Mireille L.
Dim. 21 novembre 2010



Très bien!  
C'était une très belle soirée! Bon service, excellents interprètes, belle ambiance!

Anaïs M.
Dim. 21 novembre 2010



Remerciement du service  
C'était la première fois que nous allions à ce resto. Nous avons énormément apprécié le service et la gentillesse du personnel. Le spectacle était très bon. Nous désirons y retourner dans le futur pour voir un autre spectable. Très belle soirée.

Marjolaine G.
Lun. 25 janvier 2010



Lisbonne tu me reverras.  
Nous, nous sommes retrouvés le temps d'une soirée replongés dans l'athmosphére d'un café portuguais a Lisbonne. La fado étant d'une efficacité extrême pour la transmission des émotions il m'a été impossible de ne pas songer aux malheurs qui ont frappé Haiti. Surtout qu'une de mes bonnes amies est présentement sur le terrain a Port-au-Prince comme travailleuse humanitaire. Bonne bouffe, musiciens excellents, interprétation a en couper le souffle. Une belle soirée qui va rester graver dans nos mémoires.

Yves P.
Dim. 24 janvier 2010



Un voyage musical très réussi  
Nous avont énormément apprécié notre soirée. Beaucoup de douceur, d'intensité et de puissance. Des musiques profondes et des notes subtiles qui nous pénètrent, aussi de la joie et de la complicité entre les exécutants et les invités. Une note supplémentaire de plaisir après le spectacle proprement dit et le départ d'une partie des clients: une prestation chaleureuse et plus intime a été notre dessert musical. Les excellents musiciens nous ont autant charmés que les chanteurs. C'était aussi une rencontre avec un autre univers de sonorités que nous avons peu souvent la chance de côtoyer. Je mettrais 1/2 étoile de plus!

And C.
Dim. 24 janvier 2010



J'ai découvert le Fado  
Trois musiciens excellants qui nous font connaître le Fado sous toutes ses formes, précèder de commentaires intéressant de l'animatrice et accompagné de chanteurs passionnés. Et cela en dégustant un très bon repas (très bon service aussi). Belle soirée. Profitez-en à Montréal, l'on nous dit que le Fado est pratiquement disparut au Portugal. Le Fado, voyage en moins. La preuve encore que les communautés culturelles nous enrichissent.

Robert H.
Dim. 24 janvier 2010