Festival SPASM | Grande Soirée Horreur Festival SPASM | Grande Soirée Horreur  
Cinéma
Sam. 30 octobre 2010 à 21:00
Club Soda
1225, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

LE party d’Halloween par excellence, c’est au Festival SPASM qu’il se passe!

Fidèles à ses habitudes, les programmateurs du Festival ont sélectionné la quintessence en matière de cinéma d’horreur. Mais cette année, il y a une grande nouveauté puisque vous allez découvrir la crème de la crème des courts métrages les plus gores, juteux, effrayants et absolument hilarants provenant non plus seulement du Québec, mais aussi de la France et de la Belgique. Il y en a pour tous les goûts. Que vous soyez fervents amateurs d’hémoglobine ou néophytes en matière d’épouvante, chacun y trouvera son compte.





Programme double : suite à la projection, le party se poursuit avec la deuxième édition du BAL DE L’HORREUR DES ENFANTS TERRIBLES, cette fois aux Katacombes, à quelques pas seulement du Club Soda.

Consultez le site Internet du Festival pour plus de détails: www.spasm.ca

www.myspace.com/lesenfantsterriblestv

  Festival SPASM | Grande Soirée Horreur

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le temps d'une chanson
  Élie Haroun (La Voix) | Souper-spectacle
  Picard chante Desjardins, Miron et Picard
  Motown & Disco Inferno
  Benny Sharoni
  Fryr-Tùk
  FINA 2017 | Mû Mbana
  Nuit Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  The Luka Haneman Express
  Jessica Vigneault
  Jean-Michel Pilc
  Bharath and his Rhythm Four
  Colin Hunter
  Julie Lamontagne Trio
  Vivaldi les 4 Saisons à la chandelle!



Vos commentaires

Commentaires de mes invités  
Ce fut une belle soirée. Par contre on est parti à l'entracte donc difficile de dire la suite des choses. Je devais apporter l'auto à mon père pour son chiffre de 00h00. La salle était pleine de gens déguisés. Coté ambiance c'était super à part que le DJ nous servait du techno plutôt qu'un style horreur, qui selon moi, aura plus fait l'affaire. Petit détail de circonstance sinon c'était un bon techno. Pour débuter, il y a avait une très belle animation ''live'' d'ombre chinoise avec plusieurs acteurs. Des ombres de femmes sorcières, des habitants en colère, un enfant avec des pouvoirs, etc. Ensuite, le mot du président. Toujours aussi charismatique sur scène. Il y a avait même un réalisateur français comme invité pour nous montrer sur court-métrage. Les court-métrage sont tous bon en générale. Des fois c'est vraiment trop court par contre. Bref, une belles et courte soirée pour quiconque aime le court-métrage d'horreur dans une ambiance très sympathique.

Yves P.
Dim. 31 octobre 2010