Bombolessé aux Samajam World Nights Bombolessé aux Samajam World Nights  
Musique
Ven. 22 octobre 2010 à 20:00
Château Samajam
411, av. Letourneux, Montréal
  Carte
10.00$ / 50 % de rabais! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Bombolessé effectuera sa rentrée montréalaise avec les groupes invités Ouanani et Samajam, dans le cadre du Samajam World Nights.

Faire danser les penseurs et penser les danseurs, c’est ce que promet Bombolessé, groupe de funk latin, fort d’une expérience maintes fois vécue : sono brassante = fête enlevante!

Nessa Cidade - Bombolessé




Tout Serré - Bombolessé




W - Bombolessé




Ouanani
Groupe "multietnik électro-organik festif tropical-boréal" de musique de Montréal qui réunit cinq réfugiés économiques du Lac-Saint-Jean, du Sénégal, du Mozambique, du Nouveau-Brunswick et du Ghana-Togo-Longueuil.

Ouanani s’éclate dans 1000 rythmes et huit langues, mais surtout en français. Huit langues: français, wolof (Sénégal), khassonké (Mali), xitswa (Mozambique), espagnol, portugais, créole, anglais. 1000 rythmes: rigodon, soukouss, cumbia, reggae, mbalar, kompa, house, salsa, dancehall

Samajam
Le Samajam World Band est un groupe de spectacles dirigé par Louis Bellemare se spécialisant dans l’animation interactive et participative en salles ou de foules extérieures. Le principe du SWB est de transformer les spectateurs en musiciens, habituellement en distribuant des instruments pour tout le monde, qu’ils soient 500 ou 20 000! Assister à un spectacle du SWB, c’est une façon de vivre l’expérience et l’énergie farouchement participative de Samajam, en salle ou sur une grande scène dans le cadre d’événements publics.

www.myspace.com/bombolesse
www.bombolesse.com

  Bombolessé aux Samajam World Nights

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Couscous Comedy Show
  Humour au Helm
  Samedi Rire Pompette
  Les mardis de l'humour au Brouhaha Ahuntsic