Vincenzo Thoma | Noël Enchanté Vincenzo Thoma | Noël Enchanté 
Musique
Mer. 24 novembre 2010 à 20:00
Centre Leonardo da Vinci
8350, boul. Lacordaire, Montréal
  Carte
35.00$ / 13 % de rabais! (Régulier:40.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le Centre Leonardo Da Vinci vous convie à un concert du chanteur italo-québécois Vincenzo Thoma.

En plus d’être un interprète remarquable, Vincenzo Thoma est auteur compositeur,réalisateur, un grand mélodiste. Ses multiples influences musicales donnent à ses compositions un style unique. Lara Fabian, Roch Voisine, Marie-Elaine Thibert, Ima, Francesca Gagnon, Dan Bigras, Judith Bérard, Patrick Fiori, Chimène Badi, Marie-Pier Perrault, Suzie Villeneuve et plusieurs d’autres ont fait appel aux talents d’auteur compositeur de Thoma.

Il a composé et signé les arrangements de plusieurs titres: J’ai zappé, la chanson qui se trouve sur l’album Pure de Lara Fabian, Since you’ve gone pour Roch Voisine, En attendent pour Chimène Badi, Mandami un pò di te pour Francesca Gagnon et la réalisation de l’album de Dominica Merola « Les signes du désir » sorti en 2006.



Il a été aussi la voix de Aladin dans la version italienne de Aladin des productions Walt Disney est il a chanté avec Gino Vannelli. Il a composé une chanson qui c’est placé à la deuxième position du Festival de Sanremo interprète par Filippa Giordano.

Le dernier album de Vincenzo Thoma est un album d'une exceptionnelle rareté. En coréalisation avec Rick Allison, et Stefano Galante, il a adapté une magnifique série de chansons originalement anglophones dans sa langue maternelle, l'italien. Tous auteurs-compositeurs originaux (Phil Collins, Sting, Lionel Ritchie, George Michael, Diane Warren) ont répondu présent à ce projet pour qu'il voie le jour. Aucune de ces chansons n'avaient j'amais été adaptées en italien, c'est chose faite grâce au tandem Thoma/Allison!

www.centreleonardodavinci.com
www.myspace.com/vincenzothoma

  Vincenzo Thoma | Noël Enchanté

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le problème d'infiltration | Première
  Galère au Brésil
  Juste pour rire | Tout court
  Le Silence des ombres
  JPR | Person to Person
  JPR | Everybody Has an Andy Dick Story
  Cinéma fantastique
  Venise sous la neige | Première
  Sherlock Holmes contre les incendiaires
  Valérian et la Cité des mille planètes
  Atomic Blonde | VOA
  JPR | Viceland's Funny How?



Vos commentaires

Vicenzo Thoma...  
Vraiment bon. Une voix magnifique tant forte que sensuelle. À aller voir enspectacle absolument. Merci atuvu.ca pour les billets.

Nour S.
Jeu. 25 novembre 2010



Un grand talent!  
Une magnifique voix et une belle présence sur scène de ce grand artiste.. c'était un vrai moment de plaisir pour nous.. Bravo Monsieur!

Simo
Mer. 24 novembre 2010