Cabaret Libre Influence | Passe-moé la puck! Cabaret Libre Influence | Passe-moé la puck!  
Musique
Sam. 13 novembre 2010 à 22:00
Le Lion d'Or
1676, rue Ontario E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Admission générale.

Pour lancer sa quatrième saison, Cabaret Libre Influence propose une grande fête de la Chanson porteuse de vie et d'espoir, au profit de la Fondation André Dédé Fortin. Le Cabaret Passe-moé la puck, présenté dans le cadre de Coup de coeur francophone, fera trembler le Lion d'Or lors de 2 représentations endiablées le même soir, présentées à 19h30 et 22h, le 13 novembre.



Pour l'occasion, Pierre Flynn, Edgar Bori, Charles Dubé, Tomàs Jensen, Alexandre Belliard, Gaële, Bon Débarras et plusieurs autres artistes offriront au public tantôt des chansons de Dédé qu'ils auront mises à leur propre sauce, tantôt des créations toutes fraîches ou bien des pièces qui, à leurs yeux, ont une parenté avec ce que Dédé a chanté toute sa trop courte vie: des travers de la société à l'amour, en passant par les niaiseries des humains et les beaux bouts du monde... Seront aussi de la partie Claude Legault, porte-parole de la Fondation, de même que les soeurs de Dédé: Hélène et Sylvie Fortin. Finalement, comme il ne saurait être question de Dédé et des Colocs sans qu'une dose massive d'énergie ne soit de la partie, ces artistes seront accompagnés de 4 musiciens, sous la direction de Jean-François Groulx.

Il vous sera aussi difficile de rester assis longtemps que de ne pas être sensibilisés à la cause de la Fondation! Alors venez profiter de cette soirée aussi unique que jubilatoire avec nous et contribuez, vous aussi, à la prévention du suicide.

Tous les profits de cette soirée seront remis à la Fondation André Dédé Fortin, pour la prévention du suicide.





www.myspace.com/cabaretlibreinfluence

  Cabaret Libre Influence | Passe-moé la puck!

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  L'hotel 54: Souper-spectacle interactif
  Démystifier l'art: Histoire canadienne
  Démystifier l'art: Jim Holyoak et Matt Shane
  Méditation bouddhiste tibétaine
  Rendez-vous dégustation: Les Rosés
  Démocratie dans le monde arabe
  Concours Miss Cocktail 2017
  MTL DUB Session | Soirée Reggae Dub
  Les brunchs Hip-hop du Bistro le Ste-Cath
  Chloé Sainte-Marie accueille Joséphine Bacon
  TV shows Burlesque - BurlesGeek Montreal
  Décoloniser la démocratisation
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots
  Hi-phee
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a



Vos commentaires

Quelle belle soirée festive !  
Je n'en doute point, l'âme de Dédé était parmis nous. Ses meilleures chansons interprétées magnifiquement. Des spectateurs de tout âges qui connaissaient très bien les paroles et qui se sont même laissé aller à quelques pas de danse. J'en suis resortie très heureuse et énergisée. Mais que dire de la prestation de ce cher Charles... Encore une fois, merci atuvu ;_)

Chantal
Dim. 14 novembre 2010



Fidèle à sa réputation  
Encore une excellente soirée au Cabaret. Des artistes superbes qui sensibilisent la foule à la prévention du suicide. Belles performances, belle ambiance... Encore un grand BRAVO.

Tessa B.
Dim. 14 novembre 2010



J'en voudrais plus!!!  
Très bon show rempli d'émotions. J'ai particulièrement aimé Gaëlle qui a fait une interprétation de Belzebuth hallucinante. Il y avait des duo remarquables. Dommage que la foule n'ait pas embarqué dans l'ambiance festive de ce cabaret. À voir absolument!

Francine M.
Dim. 14 novembre 2010