Les Jeudis Humour Carte Blanche Les Jeudis Humour Carte Blanche 
Humour
Jeu. 2 décembre 2010 à 21:00
Bar Le Cocktail
1669, rue Sainte-Catherine E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:5.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le concept est simple, mais unique au Québec. Chaque semaine, un animateur-humoriste est l’hôte de sa propre soirée d’humour. Il peut ainsi décider du type de soirée qu’il produit ainsi que les invités qu’il reçoit sur le spectacle. Nous lui donnons Carte Blanche!

Chaque soir, voyez:
1 animateur (trice) humoriste différent
4 humoristes de son choix

  Les Jeudis Humour Carte Blanche

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  No strings (attached)
  Gloucester - Délire shakespearien
  Jeannot dans la tempête
  Cabaret Tollé
  10 ans de mariage !
  Crudités
  La singularité est proche
  Les habits de sa majesté
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Ai-je du sang de dictateur?
  Histoires de Fins
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le Sapin de Noël
  Les monologues du vagin



Vos commentaires

Hilarant !!  
J'ai adorez touuute le show ! c'etais vraaimment drole ! j'ai adorez ! une place a découvrir et plein de monde a voir !

Bruno R.
Ven. 6 août 2010



J'ai bien aimer !  
J'ai beaucoup aimé la place ! les humoristes etais drole ! ils avait tous un style different, il y a juste genevieve que j'ai moin aimé, elle semblait beaucoup trop nerveuse, ne maitrisait pas bien ses texte, et la biere est abordable ! J'ai passé une magnifique soiré Merci !!! Sa serais bien aussi d'avoir les nom des humoristes presenter sur un panflet ou quelque chose comme sa car je ne me rapelle pas de tout leur nom et c dommage car je les avait beaucoup aimé !

Bruno R.
Ven. 30 juillet 2010



Correction d'un prénom  
Simon se prénomme Vincent. Désolée de l'erreur.

Elise P.
Ven. 16 juillet 2010



Sacrés humoristes!  
Me dirigeant pour la première fois vers le bar Cocktail, je fus légèrement intimidé par les habitants du quartier (j'ignorais que le Village gai s'étendait jusque là), mais mon amie et moi nous sommes bien moqués de cette légère appréhension à la fin du spectacle, car il s'est avéré que nous avons passé une très agréable soirée! Les humoristes de la relève étaient talentueux et sympathiques. Bref, on rit bien lors des Jeudis Humour Carte Blanche, et l'ambiance y est sympathique. Veuillez malgré tout prendre note que, en dépit de la gratuité des places, il est obligatoire de commander à boire pour assister au spectacle.

Alexandre M.
Ven. 16 juillet 2010



Soirée découverte  
Soirée très agréable. Humoristes intéressants dans l'ensemble. Ma préférée était Mélanie parce que son jeu était très convaincant et pas nécessairement par le contenu qu'elle maîtrisait très bien, mais pour toute la gestuelle et les mimiques qui l'accompagnait. Elle vivait bien son rôle. J'aimerais beaucoup la revoir avec d'autres styles de textes. Jonathan a également apporté beaucoup d'hilarité. Ses textes chantés nous ont bien fait rire. Simon, Gabrielle et Martin avaient quelques bonnes blagues également mais plusieurs m'ont laissée indifférente. Gabrielle, bien que très polie, semblait éprouver de la difficulté à se concentrer devant le babillage de certains spectateurs. C'est à travailler.

Elise P.
Jeu. 15 juillet 2010