Inauguration Salon du livre de Montréal Inauguration Salon du livre de Montréal 
Divers
Mer. 17 novembre 2010 à 18:00
Place Bonaventure
800, rue De la Gauchetière O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Événement sur invitation seulement. Réservez avant le 10 novembre 2010.

Les éditions de La Montagne secrète vous invite à la soirée d’inauguration du Salon du livre de Montréal le mercredi 17 novembre à partir de 18h00!

En tant qu’invité, vous aurez la chance de visiter les kiosques des éditeurs et de prendre connaissance des nouveautés avant tout le monde!



  Inauguration Salon du livre de Montréal

Inscription
Fil culturel | Divers

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ktahkomiq - Compagnie de théâtre Ondinnok
  Les Plaideurs
  La singularité est proche
  Burn Out Total
  Le clan des divorcées
  Eau courante
  Sur les rails
  Quichotte | Compagnie Ombres Folles
  Parfois, la nuit, je ris tout seul
  Gang de voleurs !



Vos commentaires

Un must.  
Très beau Salon, varié, bien organisé. Belle présence et participation de certains auteurs. Personnalisation du contact avec les lecteurs. Présentation de niveau. Une belle ambiance propice à la sensibilisation à la lecture pour les plus jeunes et un régal pour tous. Merci Atuvu pour les billets que nous avons reçu gracieusement dans les délais.

Bianca
Jeu. 25 novembre 2010



Pierre Lemoyne  
Il est toujours agréable de rencontrer ceux qui tiennent le crayon et qui nous accompagnent dans plusieurs moments de notre vie. Agréable conversation avec un super-hérot de mon enfance en la personne de M. d'Iberville euh! de M. Albert Millaire.

Yves P.
Jeu. 18 novembre 2010



Un lieu de perdition !  
Mais oui, pour qui aime la lecture, le Salon du Livre de Montréal est un véritable lieu de perdition: tout est intéressant, les livres bien sûr, admirer leur couverture et leur présentation, les nouveautés, également la rencontre avec les auteurs. Je dois ré freiner mes envies d'acheter tous ces ouvrages qui me passionnent, et sauf à me transformer en bourricot croulant sous la charge pour rentrer chez moi... Pour l'inauguration, une présentation intéressante, l'intervention de Dany Laferrière, très prolixe, celle de Michel Floco, minimaliste. Et puis pour moi, qui n'ai pas grandi au Québec, la découverte de Cécile Gagnon : quelle énergie dans cette petite Grande Dame, une vitalité, une richesse dans l'expression. Rien que cette rencontre valait la peine d'assister à cette inauguration.

Michele M.
Mer. 17 novembre 2010