Dominic Paquet voit le jour Dominic Paquet voit le jour 
Humour
Sam. 20 novembre 2010 à 20:00
Le Vieux Sainte-Martine
2, rue Gervais, Sainte-Martine
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:32.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le Vieux Ste-Martine est fier de présenter Dominic Paquet avec son nouveau one-man-show Paquet voit le jour. "Cette fois-ci, le spectacle va faire pas mal New-York. J'avais le goût de quelque chose de plus glamour, même si je ne me prends pas au sérieux".

Natif de Kirkland, c'est en 1998 que Dominic Paquet obtient son diplôme de l'École Nationale de l'humour. Au fil des ans, c'est avec doigté et professionnalisme qu'il s'est taillé une place en participant aux plus grands événements de l'humour québécois. Réel chouchou de la critique et encensé par ses pairs, ses numéros humoristiques des 2 dernières années aux célèbres galas Juste Pour Rire, présentés sur les ondes de TVA, ainsi qu'au Grand Rire de Québec, l'ont réellement élevé au titre d'humoriste de premier plan.

Si on le reconnaît par ses généreuses performances scéniques, Dominic Paquet est également connu des milieux radiophoniques et télévisuels. À la radio, il collabore à plusieurs émissions sur les ondes de CKOI et NRJ. D'ailleurs, en 2008, il partage l'antenne avec Patrick Groulx le temps d'un été en plus d'être coanimateur à l'émission Dominic et Martin (NRJ). Il continue d'ailleurs ses interventions sur les ondes de radio NRJ dans le cadre de différentes émissions. À la télé, Dominic possède une expérience certaine. Il a notamment participé aux émissions suivantes: les Chick'n Swell (2001), CNM (Canal des nouvelles modifiées) (2001), Testostérone (2003), Ça va être ta fête, SRC (2004-2005), Fun Noir et Cie, TQS (2004) et plus récemment à la coanimation de l'émission matinale de V télé, 2 laits, un sucre (2008).

www.dominicpaquet.com

  Dominic Paquet voit le jour

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  10 ans de mariage !
  Ostie de Fin de semaine
  Un printemps s'est perdu dans la mer
  Burn Out Total
  Le héros est parti | Théâtre de l'indéfini
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Gang de voleurs !
  Botox & Silicone
  Eau courante
  La cantate intérieure
  Théâtre Libre 2017



Vos commentaires

Hilarant!  
Un des meilleurs show d'humour qu'il m'a été donné de voir ! Quelle présence sur scène. J'ai ri du début à la fin. Dominic Paquet est très généreux envers son public. Je recommande à tous d'aller voir son spectacle ! Du rire à profusion !

Steve C.
Mar. 23 novembre 2010