Viviane Audet intime Viviane Audet intime 
Musique
Sam. 10 novembre 2007 à 20:30
Bistro Le Ste-Cath
4264, rue Sainte-Catherine E., Montréal
  Carte
10.00$ / Billet gratuit avec invité!
(Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

L’auteure-compositrice-interprète et comédienne Viviane Audet s’installe dans l’enceinte du Bistro In Vivo à Montréal pour faire vivre les pièces de son premier album, Le long jeu. Au fil des mots de sa poésie quotidienne et au creux de sa voix intensément féminine et sensible s’érigent de petits univers imagés qui vous feront tantôt sourire, tantôt réfléchir. S’accompagnant au piano et à la guitare, Viviane sera entourée pour l’occasion de Bruno Rouyère aux guitares.

Des nouvelles de Viviane Audet:

Le 8 mars dernier, Viviane Audet présentait en grande première montréalaise le spectacle issu de son premier opus, Le long jeu, au Cabaret du Musée Juste pour rire. C’est un public conquis qui, ce soir-là, a applaudi la demoiselle de la chanson. On a ainsi pu la revoir le 24 mars en supplémentaire. Elle se promène depuis aux quatre coins du Québec pour présenter cette toute nouvelle mise en scène.



www.vivianeaudet.com

  Viviane Audet intime

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a
  Réversible | Les 7 doigts à la Tohu
  Apéro Ecto et marathon d'écriture
  Chant prénatal
  Emma la clown et Catherine Dolto
  Rendez-vous voyage: Partir à Vélo
  Atelier guidé "Méditons ensemble"
  L’Alzheimer
  Poésie et Open Mic
  CLAP ! Centre de recherche en art clownesque
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots



Vos commentaires

Une artiste à découvrir  
Cette jeune artiste gaspésienne nous enchante dès son arrivée sur scène. Le Bistro In Vivo offre une petite scène intime lorsque vous avez la chance d’être à l’avant. Fidèle à son album, ce fut un grand plaisir de la voir et de l’écouter. Son comparse, Bruno Rouyère, accompagne Vivane avec justesse. Lui-même accompagné de sa jeune marmaille qui, visiblement, avait beaucoup de plaisir à chanter les chansons! Cette soirée fut l’occasion de découvrir Viviane Audet dans un environnement intime, de redécouvrir le quartier qui change dans le bon sens, et d'ajouter une adresse, le Bistro In Vivo, une coopérative de travail fort sympathique. Somme toute, ce fut une belle soirée.

Sylvie F.
Mar. 13 novembre 2007



Belle sortie, sans plus...  
Belle ambiance dans le El Vivo, mais très bruyant... Manque de respect de la part de plusieurs spectateurs! Le spectacle devait débuter à 8h30, selon l'information sur atuvu, arrivé au bistrot, il devait débuter à 9h, il a finalement commencé à 9h30... La performance de Viviane Audet était très bien, elle a une très belle voix et sait nous émouvoir et/ou nous faire rire, mais... désolée, il y a un mais... le style, musique et paroles, est à si méprendre à celui de Lynda Lemay !

Michelle Méthot
Lun. 12 novembre 2007



Bonne Humeur  
Elle commence le spectacle par sa chanson "J'ai rien à dire" Faux car Viviane Audet c'est à la fois son texte, sa voix et son interprétration, c'est inséparable, c'est ce qui fait que c'est elle. J'ai passé une super belle soirée, à entendre les rires dans la salles, mon point de vue semble paratagé. Je recommande sans hésiter son album tout comme un futur spectacle."Mais moi ! J'ai les ongles courts alors ça fait moins sérieux "

Annie L.
Lun. 12 novembre 2007



Soirée mémorable à tout point de vue  
Les mots, les phrases, les idées pleines de poésie, les reflets de la vie quotidienne. Ce que l'on voudrait dire mais qui reste sous la forme d'un effleurement dans notre subconscient. Son disque va m'accompagner dans mes prochains et peu lointains voyages, sauf que j'en ferai de très beaux en ré-écoutant ses mots. L'envolée de ses phrases m'a inspiré ce petit commentaire judicieux.

Claire G.
Lun. 12 novembre 2007



Merci pour cette superbe soirée !  
Le lieu est un peu iconoclaste dans le quartier (Bistro In Vivo). Cuisine avec des produits du commerce équitable, bières de microbrasseries. L'artiste est déjà là, dans la salle, au milieu des convives. Puis elle se retire, se préapare, et le show commence. Deux heures de grand bonheur à l'écouter et à la regarder faire le spectacle sur cette scène intimiste : des textes ciselés, des rythmes entraînants, de la bonne humeur. Et tout ça le jour de sa fête. Merci atuvu.ca de m'avoir permis avec mes invités de découvrir cette artiste. Je n'ai pas hésité une seconde avant de faire découvrir son univers à mes amis de France. Vivement le prochain spectacle de Viviane Audet !

Eric L.
Dim. 11 novembre 2007