Les Dimanches Brésiliens 
Musique
Dim. 12 décembre 2010 à 22:00
Les Bobards
4328, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
5.00$ / 29 % de rabais! (Régulier:7.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Et oui! Terrato revient une fois de plus cette année aux Bobards mais cette fois, avec un nouveau thème comme vous ne les avez jamais vus! Cette année, ce sera un show à la brésilo-hockeyenne! L'équipe de Terrato sera constituée de 4 équipes comme dans les ligues de hockey qui vous en mettront plein la vue avec leurs changements de musiciens!

Vous aurez la chance d'entendre les nouvelles compositions et arrangements de Joe Mephisto ainsi qu'une récente pièce de musique composée pour la première fois avec la belle chanteuse Julia Pesoas! Si vous êtes du genre à vouloir découvrir du nouveau et bien voilà votre chance!!

En résumé: nouvelles chansons, nouveaux arrangements, nouveaux et nouvelles musiciens(ennes) et sans oublier notre fameux set complet de Maracatu naçâo de porto rico traditionnel!

Venez en grand nombre car ce sera le dernier show officiel de Terrato pour l'année 2010.

Tous les dimanches venez danser au rythme des percussions et de la musique brésiliennes. Plusieurs groupes et artistes vous interprètent reprises et pièces originales qui vous transporteront dans ce pays où la fête ne s'arrête jamais.

Après le spectacle, la fête continue au son de la musique de notre DJ sur la piste de danse. Venez vous réchauffer dans l'ambiance exotique des Dimanches Brésiliens.

  Les Dimanches Brésiliens

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Jean-Michel Morris
  Pike River Blues Band
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Distant Echoes
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Pierrot Fournier chante Brel
  Colin Hunter
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  NUITS LATIN JAZZ AVEC ALEX BELLEGARDE
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Steve Rowe
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  L’orchestre d’hommes-orchestres



Vos commentaires

Tres bien  
J,ai bien aimer l,ambiance du groupe ,je trouve ca plate parcontre que l,ont etais que 5 dans la place ..pas tres motivans pour c,est musicien ..malgrer ca j,ai bien aimer ma soiree merci

Josée B.
Dim. 12 février 2012



Bon spectacle!  
C'est la deuxième fois que je vois ce groupe. J'aime beaucoup, divertissant, joyeux, énergique. Bien belle soirée

Francine N.
Lun. 17 octobre 2011



Envoutant!  
On y retrouve le même atmosphere festif que lorsqu'on se retrouve a Rio. Pour les amateurs de Samba et de Bossa, c'est un must! J'aimerais y aller plus souvent.

Pierre T.
Lun. 17 octobre 2011



Une soirée agréable  
Deux belles voix accompagnées de bons musiciens ... quoi demander de mieux pour accueillir le nouvel an à la brésilienne ! Un grand nombre de personnes s'était donné rendez-vous aux Bobards le 2 janvier et l'atmosphère favorisait la danse et le plaisir jusqu'aux petites heures du matin. Bref, une super soirée !

Senet
Mar. 4 janvier 2011



Un nouveau groupe de musique brésilienne sur la scène montréalaise  
Un nouveau groupe s'est (enfin!) produit au Bobards dans le cadre des Dimanches brésiliens : Banda Aydê. D'excellents musiciens et un bon répertoire. Des chansons rarement jouées sur les scènes montréalaises. L'auditoire a dansé dès la première chanson. À voir et à revoir!

Senet
Lun. 6 décembre 2010



Maracuja  
La qualité des musiciens et du chanteur principal du groupe était, comme à l'habitude, excellent. (Malheureux que l'intervention d'un des invités spéciaux n'était pas très réussie et a même abaissé la qualité de la prestation à un niveau plutôt amateur.) Mais lorsque les 4 membres du groupe ont retrouvé leur complicité, nous avons été transportés au Brésil. Leurs pièces "funk" les différencient beaucoup des autres groupes brésiliens qu'on entend à Montréal et elles sont tout aussi entraînantes que les chansons plus "classiques" de leur répertoire. Par contre, c'est malheureux qu'il n'y avait pas une meilleure ambiance aux Bobards. L'atmosphère était plutôt nulle et le groupe a eu de la misère à faire lever le (petit) auditoire! Est-ce à cause de la perte des Canadiens plus tôt ou est-ce que les soirées brésiliennes aux Bobards sont en général moins populaires qu'elles l'étaient jadis? Dommage, car Maracuja est un groupe de grande qualité dont le goût pour la fête est contagieux! Il est important que de bons musiciens comme ceux-ci continuent de rayonner sur la scène montréalaise.

Senet
Lun. 17 mai 2010



Le live oui! mais le staff laisse à désirer....  
Le groupe était plutôt sympa (Maracuja) dans la lignée bossa nova, ça nous a permit de découvrir cette musique en live! Rien de bon par contre en ce qui concerne le staff! le serveur nous a fait 2 cocktails imbuvables qu'on ne nous a pas remboursé, on nous a donc servi deux autres boissons moins chères (on a perdu 5 dollars plus les tips) et la serveuse qui nous les a servi nous a littéralement agressé parce qu'on a pas laissé de pourboires supplémentaires! Franchement, j'ai vu leur agenda et il y a pas mal de bons concerts, mais là, avec un staff aussi peu serviable, on n'y retourna pas! Dommage! ça ne valait pas les 7 dollars!

Alexandra L.
Lun. 17 mai 2010



Un avant-goût de Rio  
Première fois que j'assiste aux soirées brésiliennes aux Bobards. Ce soir le groupe Viva Nova animait la soirée, 6 musiciens (dont 2 chanteurs), basse, guitare , clavier, percussions, "drums", flûte traversière, trompette, et plus! J'étais surprise de voir des jeunes sur scene (je m'attendais à voir une formation plus mature). Ils ont mis beaucoup d'ambiance. Des danseuses (très jolies et souriantes) en costume typique du carnaval de Rio ont rempli la piste de danse, et beaucoup se sont joints à elles. Salle comble. Une belle soirée. Un avant gout du Bresil...qui m'attend dans 2 semaines :-) Valerie B.

Valerie B.
Lun. 3 mai 2010



Chaud!  
Belle soirée avec BomboRuba!! C'est toujours très chaud! Parfait pour danser!!!

Marie-Eve G.
Lun. 26 avril 2010