Fredolini & Zani  
Humour
Ven. 19 novembre 2010 à 19:00
Ciné-Théâtre Le Château
6956, rue Saint-Denis, Montréal
  Carte
10.00$ / 33 % de rabais! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les portes ouvrent 30 minutes avant la représentation.

Le célèbre clown Fredolini, immortalisé sur un timbre canadien et directeur de l’unique Cirque National des Clowns,se joint au talentueux clown-maître-équilibriste et globe-trotter Zani, afin de présenter dans la pure tradition clownesque, divers numéros participatifs où l’interaction du public est assurée. Que se soit pour voir Fredolini hypnotiser quatre adultes de la foule de manière clownesque et les soulever dans les airs ou encore une spectatrice devenir l’assistante du lanceur de couteaux, vous avez droit à une performance des plus drôle et spectaculaire, qui saura plaire aux petits comme aux grands. Il faudra cependant être sceptique face aux talents de Fredolini, lorsqu’il insère son collègue dans une boîte magique et le transperce d’épées médiévales!



Zani partagera ses prouesses acrobatiques sur un vélo, accompagné par 3 assistants choisis parmi les enfants qui épateront tout le public. Il tiendra en équilibre sur son menton une pyramide d’épées médiévales, ou encore divers objets plus gros les uns que els autres. La grande finale du spectacle est sans contredit la performance sur rola-bola où Zani sera monté sur un château de cartes s’élevant à plus de 5 mètres dans les airs, avec l’aimable complicité et toute la maladresse de Fredolini.

www.fredolini.com

  Fredolini & Zani

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Gloucester - Délire shakespearien
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Cabaret Tollé
  Crudités
  Le Sapin de Noël
  10 ans de mariage !
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Joyeuse Matinée de Noel
  Les monologues du vagin
  Le saut du lit
  Le clan des divorcées
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier



Vos commentaires

J'ai moyennement aimé  
Mes deux billets de spectacles ont été donné à des amis qui on moyennement aimé les deux clowns.

André C.
Mer. 4 juillet 2012



Un bon moment familiale  
Mon chum et les enfants ont adoré! Un très bon moment familiale. On se demande pourquoi il n'y a pas plus de spectacle de se genre a Montréal!

ChristineG
Lun. 6 décembre 2010



RIGOLO  
Un spectacle drôle et divertissant

Chantal L.
Sam. 27 novembre 2010



Du rire pour grands et petits  
Deux clowns, un vieux théâtre chaleureux, du rire à profusion sont les ingrédients goûtés lors de notre soirée en compagnie de Fredolini et Zani. Nous avons ri du début à la fin. Les numéros variés, les rires francs de la foule nous ramène vite au petit enfant intérieur. Un spectacle que je recommande pour tous les âges. Brrrrrrrrrravo!!!

Nathaly C.
Mer. 24 novembre 2010



Les enfants ont beaucoup aimé  
Bon spectacle surtout pour les enfants en bas de 12 ans. Ils ont bien apprécié. L'interaction avec le public est très intéressant.

Carol-Ann F.
Lun. 22 novembre 2010



Un spectacle de clowns !  
Mes enfants ont beaucoup aimé, ils ont rigolé aux éclats. Spectacle de clowns comme on n'en voit plus beaucoup, divertissant.

Florence M.
Lun. 22 novembre 2010



Bon spectacle pour enfants!  
C'etait amusant, et divertissant. C'etait surtout pour les enfants. Je pensais qui aurait eu plus de numéros, mais c'etait bien de faire participer le public.

Sandy T.
Dim. 21 novembre 2010



Très drôle à voir pour tout âge  
Les enfants ont beaucoup apprécié ce spectacle. Très drôle et j'ai aimé le tour de lévitation: excelent!

Isabelle H.
Dim. 21 novembre 2010



Une bonne rigolade  
Premièrement, je m'attendais à un spectacle de clowns pour ''adultes''. Je ne m'attendais pas, à 19h00, à y voir autant d'enfants. Ça a quand même mis beaucoup d'atmosphère et c'était très agréable de les voir rire. Pour ma part, j'ai ris à plusieurs reprises. J'aurais aimé que les 2 clowns aient des aptitudes particulières et non seulement 1, Zani était très bon dans ce qu'il faisait mais Fredolini aurait pu, à mon avis, développer une personnalité plus marquante, vu qu'il n'avait pas d'habileté physique. La chimie était très bonne entre les 2, ils parlaient beaucoup entre les numéros, parfois ça nous faisait perdre le fil. En général j'ai quand même aimé, ça a fait du bien de rigoler!

Micheline Giroux
Dim. 21 novembre 2010



Des bouffons qu'on aimerait avoir comme amis! :-)  
Ou comme voisins, pourquoi pas? Ils sont drôles, quoi que parfois un peu répétitif nous font rire, grands et petits avec leurs propos et leurs prouesses carrément spectaculaires. Bon vieux style intimiste contrairement au méga show type cirque du soleil. On ne s'ennuie surtout pas dans leur scénario interactif avec le public où enfants et adultes sont invités à participer ....le veuillent ou non! hahaha!!!! Détente et rires assurés!

Marie G.
Sam. 20 novembre 2010



Ils sont sympathiques!  
Je suis allée voir ce spectacle avec mon neveu de six ans. On s'est bien amusés. Les clowns faisaient parfois monter des enfants sur la scène et les faisaient participer aux numéros, à leur grand bonheur.

Sylvie P.
Sam. 20 novembre 2010



Fredolini & Zani  
Très bon show...Je suis allée avec ma fille de 2 ans et ma mère de 60 ans (3 générations) et franchement on n'a pas arrêté de rire du début jusqu'à la fin. Merci pour les billets atuvu.

Nour S.
Ven. 19 novembre 2010



Un peu du pareil au même...  
J'y ai été avec mes enfants, c'est un spectacle pour enfants c'est certain. Un des deux clowns m'a fait penser à quelques reprise à Gobelet (dans Sol et Gobelet) en ce sens qu'il réprimandait souvent l'autre clown au même titre que Sol passait son temps à faire "damner" gobelet. J'ai trouvé le spectacle un peu répétitif mais on peut dire qu'ils ont à coeur de satisfaire leur public. Avec le temps, trouveront-ils une formule encore plus gagnante, laissons-leur le temps d'expérimenter. Ce sont des clowns très sympathique et les très jeunes enfants ont beaucoup rit. Il n'y avait pas beaucoup de monde, je dirait une centaine tout au plus. Ils auraient intérêts à se trouver une salle plus petite car ils sont très près du public et des fois peut-être un peu trop. Ça nous a fait une sortie mais disons que je ne serait pas tenter à y retourner.

Eugénie D.
Ven. 19 novembre 2010



Comme quand j'étais petit!  
Tout est relatif, bien sûr. Mais que de bons moments et de bons souvenirs. De vrais "clowns", pas compliqués et avec des recettes éprouvées. Bravo d'oser le passé... Merci Atuvu, iFOFO

Ifofo
Ven. 19 novembre 2010



Tres bon spectacle de clown  
Nous avons beaucoup aimer les clowns fredolini en particulier il ma beaucoup fais rire surtout quand il a fais monter mon conjoint sur scene on c'est beaucoup amuser merci a tu vu

Richard G.
Ven. 19 novembre 2010