L'Appât   
Cinéma
Lun. 6 décembre 2010 à 19:00
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Alliance Vivafilm vous convie à un visionnement du film L'Appât, en compagnie des artisans du film.

L'histoire:

Poirier (Guy A. Lepage) est lieutenant à la Police métropolitaine. Idéaliste au coeur pur, il déclenche plus souvent des catastrophes qu’il ne réussit des arrestations. Ventura (Rachid Badouri) est membre des services spéciaux français. Un espion polyglotte aux pectoraux d’acier. Suite à des événements imprévisibles, nos deux policiers se retrouvent à travailler ensemble, un peu malgré eux! De chocs culturels en surprises linguistiques, de folles poursuites en leçons pratiques, les deux hommes vont découvrir, au-delà de leurs différences, le véritable sens de l’amitié.



  L'Appât

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ville-Marie | Un film de Guy Édoin
  Sing | Première MTL VOA
  Le Fils de Jean | Première Québec
  Lion | Première de Québec
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE
  LION | Première Gatineau
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  1:54
  American Honey
  Ciné-Conférence de voyage : PAYS BASQUE
  Lion | Projection spéciale Brossard VF
  Ciné-Conférence de voyage : ISLANDE
  Mean Dreams (VF)
  Ciné-Conférence de voyage : COLOMBIE
  Lion | Première MTL VOA



Vos commentaires

Bof  
Bon, pas grand chose à dire....c'est une comédie mais ça ne restera pas dans les films à voir pour passer un bon moment.

Anne-Laure S.
Jeu. 16 décembre 2010



4  
Good 4

Evgeni Z.
Mer. 15 décembre 2010



Divertissant  
Bon film avec deux excellents comédiens Rachid et Guy A. Les deux sont très à l'aise dans leurs roles et sont amusants. Le film est divertissant. Si vous avez déja visionné les bons cops bad cops, les films même themes avec Jackie Chan, il sera difficile de ne pas faire de comparaisons.

Carol-Ann F.
Mer. 8 décembre 2010



L'Appât 4+  
4+

Evgeni Z.
Mer. 8 décembre 2010



Un film drôle mais...   
Un bon film avec des acteurs qui ont bcp de potentiel comme comiques mais il manque un peu d'histoire et il y a qlq gags un peu lourds... malgré tout, bonne performance de Badouri au ciné et un Guy A Lepage amusant !

Clara B.
Mar. 7 décembre 2010



Un vrai petit bijou!  
Un bon film Québécois comme on les aime! De l’action, des cascades, de l’humour, un très bon moment de divertissement. Guy A. Lepage dans un rôle de policier niais qui lui va a merveille et un Rachid Badouri en super agent qui joue son rôle avec brio. Pour sa première fois au grand écran c’est une réussite. Le temps a passé très vite, on en voudrait encore! Nous avons passé un excellent moment, c’est un film à voir et à revoir! C’est pour quand une suite???

Nathalie R.
Mar. 7 décembre 2010



Fière de nos artistes québécois!  
Je vous recommande le film québécois : L'Appât. Rachid Badouri... incroyable! Guy A Lepage... trop con, mais justement c'est réussi. Les cadrages des images... remarquables! Il était temps de voir ça sur nos écrans fait au Québec! Bravo aux équipes responsables aussi sans doute au retour de... Film d'action aux images dignes d'un film américain pour la qualité des images. De plus, c'est vraiment divertissant et tellement drôle. À voir absolument!!! Au cinéma, bien sûr! Bravo à chaque membre ayant participé à cette belle réussite!

Elise P.
Mar. 7 décembre 2010



Laissez-vous Appâter!  
Vous aller voir une excellente comedie orchestrée de main de maitre par Yves Simoneau. Pour notre plus grand plaisir, il revient au Québec avec son style américain où tous les plans sont soignées. Au menu: quelques cascades, des effets spéciaux et des rires. On note l'excellence du jeu de Rachid Badouri, très juste. Finalement, même si Guy A. Lepage, lui, tombe plus dans la caricature, on ne peu cacher que son personnage nous a fait rire et on pardonnes...

José P.
Lun. 6 décembre 2010



Je le recommande tout simplement! A VOIR!  
C'est un film excellent, je l'ai adoré. De l'action, de l'humour, et des surprises! A voir absolument durant le temps des fetes!!

Sandy T.
Lun. 6 décembre 2010



Hilarant!  
J' ai été voir ce film sans aucune attente et j' en suis sortie ravie. Badouri et Lepage nous ont livré des scènes rebondissantes de quiproquos et de complicité. Une production bien faite où j' ai ris de bon coeur. La fin du film ne manque pas de punch. J' ai apprécié voir G.A. Lepage et les réalisateurs assister à l' avant première de leur film...dommage que Badouri était en tournée, on aurait mangé un bon couscous pour l' occasion!! Merci Atuvu de nous avoir offert ce beau moment.

Bianca
Lun. 6 décembre 2010



Drôle, diverstissant  
Bon petit film pour le temps des Fêtes. Diverstissant, prévisible comme on les aime. Rachid BAdouri nous surprend encore avec son habileté linguistique et Guy A. Lepage, ets drôle dans son personnage de "gnochon". On sourit et on rit à l'occasion, parfait pour se changer les idées!

Chantal S.
Lun. 6 décembre 2010



Tout est beau  
Merci à ATUVU.CA et à ALLIANCE VIVAFILM de nous avoir permis de voir ce film en projection spéciale . Le but d'une comédie est de faire rire et L'Appat réussi par ses situations cocasses , ses jeux de mots entre le français de France et le français québécois , ces criminels niaiseux et surtout que le réalisateur n'a pas lésiné sur les cascades et effets spéciaux . Nous avons le plaisir de retrouver le Guy A. de RBO . Bref , pour passer un bon 90 mimutes de comédie et restez jusqu'à la fin du générique pour les bloopers .

Richard M.
Lun. 6 décembre 2010



Une sacrée bonne soirée  
Si vous avez la place pour deux heures de liberté pendant le temps des fêtes, courrez voir ce film: un pur moment de rire sans arrière pensée, drôle et sans prétention. Jouant sur l'antagonisme habituel entre France et Québec, mais avec beaucoup plus de subtilité que d'habitude, un bon scénario, qui se tient à peu près et une surprise à la fin, bref tout ce qui fait un vrai divertissement, sans prise de tête. Guy A. en mononcle policier...un délice. Et puis, ce qui est encore plus important, vous allez assister à la naissance d'un couple comique, Guy A. Lepage-Rachid Badouri, de la trempe de Bourvil-De Funès, ou de Christian Clavier-Jean Réno. Espérons qu'ils n'en resteront pas là. Allez voir « l’appât» et faisons un triomphe à ce film qui le mérite bien.

Michele M.
Lun. 6 décembre 2010



Bof et rebof  
Disons que ce n'est pas donné a tous d'écrire une bonne comédie. Rachid Badouri sauve cependant la donne. Il a vraiment beaucoup de talent comme comédien et est des plus a l'aise devant la caméra. Les images sont cependant très belles et le découpage du film des plus nerveux.

Yves P.
Lun. 6 décembre 2010



Une comédie très réussie!  
Quelle belle comédie: des gags tous aussi bons les uns que les autres et mis en scène par un maître (Yves Simoneau), des acteurs au sommet de leur art en Rachid Gadoury et Guy A. Lepage et enfin un scénario qui se tient. C'est à voir et à revoir!

Pierre T.
Lun. 6 décembre 2010