La Nef | À propos d’Urnos   
Musique
Dim. 13 février 2011 à 15:00
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, l'après-midi même.

À propos d’Urnos… une rencontre musicale inusitée!

La Nef vous invite à découvrir les instruments inventés sur le principe de la cornemuse pour le spectacle multidisciplinaire URNOS. Venez écouter des extraits musicaux du spectacle et rencontrer les interprètes et le compositeur André Hamel!

Avec: Frédérike Bédard (soprano), Claire Gignac (contralto, instruments inventés), Patrick Graham (percussion), Élise Guay (cornemuse, instruments inventés), Pierre Langevin (cornemuse, instruments inventés), Liette Remon (cornemuse, instruments inventés) et le compositeur André Hamel.

www.la-nef.com

  La Nef | À propos d’Urnos

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche
  Sortie chic en famille: Le piano muet
  La traversée de l'océan Indien en voilier



Vos commentaires

Surprenant  
J'ai été étonnée de voir ces instrumetns inventés et d'entendre les sons qu'ils émettent. Étonnée aussi par la créativité du compositeur. Mais malheureusement, ça ne m'a pas enballée. C'est un peu trop inhabituel pour moi. J'admire cependant l'ingéniosité, la créativité et le talent du créateur, des musiciens et de la soprano qui ont interprèté cette oeuvre étonnante.

Gab N.
Jeu. 24 février 2011



Originalité et professionnisme!  
Étonnant, renversant, ce groupe de créateurs qui tentent de faire revivre, le temps d'un spectacle, la culture d'un peuple ayant vécu des milliers d'années avant Jeseus-Christ. Que de patience, que d'expérimentation pour récréer le son, la texture, les émotions d'un passé si vieux. Le résultat est décoiffant et d'une grande originalité. C'est à couper le souffle!

Pierre T.
Mar. 15 février 2011



Encore du nouveau!  
Des extraits d'un prochain spectacle. Des instruments, d'une époque très lointaine, sont venus parfaire mes connaissances. Bien sûr, l'instrument musical à l'origine de tout était représenté par la soprano Mme Frédérike Bédard qui était entourée de musiciens courageux. Quelle voix incroyable. M. André Hamel, compositeur, nous a instruit sur le peuple, l'époque et les instruments utilisés. Donc, une heure et demie très bien utilisée. iFOFO

Ifofo
Dim. 13 février 2011