Singeries  
Théâtre
Mer. 2 mars 2011 à 10:30
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le matin même.


Présenté par Casteliers en collaboration avec la maison de la culture Maisonneuve
Pour les 3 à 6 ans.

Un spectacle de cirque pas comme les autres où tous les artistes sont des singes: jongleur, acrobate, trapéziste, lanceur de couteaux! Les deux montreurs rivalisent d’humour, d’ingéniosité et de tendresse pour maîtriser ces circassiens hors du commun, qui n’en feront bien qu’à leur tête! Un spectacle ravissant pour toute la famille, à partir de 3 ans.

Le Dockteaterverstan a été fondé en Suède en 1977 par les marionnettistes Cecilia Billing et Anders Lindholm. Leurs spectacles sont présentés à travers l’Europe. Ils sont en tournée pour une première fois au Canada.

www.casteliers.ca

  Singeries

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Kanehsatake, 270 ans de résistance
  ONF à la maison | Memento mori
  Phantom Boy - FIFEM
  RVQC | Nelly
  Isla Blanca
  Un justicier dans la ville | Première VF MTL
  RVQC | Pieds nus dans l’aube
  Ciné-Conférence: Bhoutan
  Le trip à trois | Station Vu
  Glory de Kristina Grozeva, Petar Valchanov
  RVQC | De père en flic 2
  RVQC | Les rois mongols
  Pour l’amour de mes grands-parents
  CRISE RH de Nicolas Silhol
  Ciné-Club Panorama | Regards Hybrides



Vos commentaires

Des singes au cirque! Formidable!  
Ce spectacle était bien rôdé et les marionnettes de qualité. Les enfants riaient dans la salle et appréciaient grandement chacun des petits singes jusqu'au lion. Les adultes étaient également très attentifs. Comme c'était un cirque, les jeunes devaient applaudir fréquemment. C'est le point fort de la pièce. Ainsi, l'enfant apprends déjà à applaudir et il se plaît vraiment dans cette simple activité. Points faibles : cinquante minutes c'est encore long pour un jeune de trois ans. Les dernières minutes, plusieurs s'amusaient avec les coussins et n'avaient plus la tête à la pièce. Madame Cécilia était également difficile à comprendre pour l'adulte que je suis, alors l'enfant... De plus, je trouvais qu'il n'y avait pas de contact entre les gens de la scène et le jeune public. C'est bien dommage puisque pour le reste, c'était vraiment très bien.

Elise P.
Mer. 2 mars 2011