FUNK'EINJAZZ Cabaret FUNK'EINJAZZ Cabaret  
Musique
Sam. 24 novembre 2007 à 20:30
Le Saints
30, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
15.00$ / Billet gratuit avec invité!
(Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Sortez vos souliers Adidas ou Crocodile vernis rose et vos chemises tropicales des valises de vacances! Le FUNK'EINJAZZ Cabaret est en ville.

Une idée originale de MC Risorius, sur une même scène pour un soir:
* PAPAGROOVE
* JMC Project
* LUCKY LEX & The Adventure
en collaboration musicale avec * DJ FRANKY SELECTOR

1 DJ + 3 Bands : Plus de 24 musiciens se partageant la scène. Sur des rythmes jazzy, funky, groovy en entonnant de leurs saxophones et trompettes et autres instruments une musique qui saura vous faire danser, gesticuler et vous permettre d’être cool et relax comme dans les films d’actions afro-américain. Il y en aura pour tous et toutes dans une atmosphère chaleureuse et de première classe, bien écrasé dans votre sofa un verre à la main, sur la piste de danse ou au BAR V.I.P

LE FUNK'EINJAZZ est... Un show qui vous emmènera jusqu'au bout de la nuit !

Le spectacle débutera dès 20h30 sur le soul funk de DJ FRANKY SELECTOR, qui sera l'hôte musicale de la soirée en vous offrant en introduction et lors des entractes scéniques un pur soul ambiancé qui vous fera lever dans les airs!

Venez encourager le groupe - JMC Project - qui viendra de Québec pour vous faire découvrir son Nu-jazz épicé.

Ainsi que les membres de Lucky Lex & The Adventure qui sauront capter l'audience par un Punch énergiquement Funky-jazz Rap.

Sans oublier le Big Band de PAPAGROOVE qui chapeautera cette nuit endiablée par du afro-beat bien coulé dans ce qu'il y a de plus funky.

Impossible de rester de glace - ça sera FUNK'EINJAZZ !

Animé par MC RISORIUS.
Produit par Zygomatik production

  FUNK'EINJAZZ Cabaret

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Gloucester - Délire shakespearien
  Le clan des divorcées
  Le Sapin de Noël
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Jeannot dans la tempête
  No strings (attached)
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  La singularité est proche
  Histoires de Fins
  Cabaret Tollé
  Crudités
  10 ans de mariage !
  Ai-je du sang de dictateur?
  Dans la tête de Proust
  Les monologues du vagin



Vos commentaires

Petit mots du Producteur !  
Le spectacle fut un succès, les groupes invités ont offert un très bon spectacle. Le petit nombre de spectateur présent ont apprécier leur soirée, Nous espérons que se spectacle encouragera les appréciateurs de musiques funk et jazz à prendre part et encourager se Cabaret ... que l'intérêt soit de plus en plus grandissant pour un bon Funk'einJazz II très bientôt. Je remercie le réseau ATUVU.CA qui a techniquement et généreusement collaboré à promouvoir se nouveau spectacle. Merci aux membres qui ont répondu à l'appelle.

Frédéric Verderau
Lun. 3 décembre 2007



jazz nouveau  
Dans un sous-sol agréablement aménager, avec un son superbement contrôlé trois différents groupes ont réussi à performer malgré le manque de spectateurs. Le premier groupe surtout m'a agréablement surpris. JMC Projet est un groupe de Québec avec un son nouveau, mélangeant jazz et rap . La chanteuse Marjorie possède une voix superbe et un rythme soul envoutant. Un rappeur s'insère dans la trame qu'elle tisse avec finesse. Un saxophone débridé vient tirer des fils colorés de l'ensemble qui se tient et nous tiens litéralement captif. Bravo! Nous n'avons pas fini d'en entendre parler.

Line M.
Lun. 26 novembre 2007



chapeau la releve!  
Si on pense le Jazz comme un domaine réservé aux musiciens matures...Faut rajuster les lunettes trois excellent band, inovateur remplis de surprise et de vie ! J'ai adoré! JMC Project qui possede une tres belle voix féminine ,un sax magique une chimie....a découvrir! Lucky Lex and the Adventures d'excellent musiciens jazz/ rock un chanteur plus hip hop ... un mélange explosif et un trombone a couper le souffle. Puis pour terminer en beauté PapaGroove 12 musiciens un son Funk / Groove bien rodé! On ne peut pas résister ! Trois groupes a garder en mémoire

Dominique Deflandre
Dim. 25 novembre 2007