En quête d'une ville | ADÉSAM  
Divers
Jeu. 24 mars 2011 à 20:00
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Un homme se perd et deux femmes se cherchent dans un road movie sur scène, avec comme toile de fond la ville, pour ce qu'elle offre d'ouverture et d'impasse. Le regard sur l'autre et la quête de soi-même convergent alors vers le même désir, celui de s'inscrire pour laisser des traces. Sur scène se juxtaposent cinéma, danse, théâtre, humour, musique en direct et animation pour créer une œuvre multidisciplinaire, impressionniste et poétique.

Ce spectacle a été créé par le metteur en scène Alain Francoeur en collaboration avec des jeunes diplômés des écoles membres de l'Association des écoles supérieures d'art de Montréal (ADÉSAM).



  En quête d'une ville | ADÉSAM

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  FTAV: Le dernier mot
  FTAV: Là, de Serge Boucher
  Toutes ces choses que j'aimerais oublier
  Indiscrétions publiques 2017
  Félix et Compagnie: Chansons, humour...
  Botox & Silicone
  Merlin, l'origine d'une légende
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Ostie de Fin de semaine
  FTAV: De vrais enfants sauvages
  FTAV: La déprime
  Équilibre | Spectacle équestre
  Cheval-Artiste | Spectacle équestre
  FTAV: Du poil aux pattes comme les CWAC's
  FTAV: La poésie du chameau



Vos commentaires

Pour voir la ville autrement  
Les deux danseuses étaient excellentes et le monologuiste était génial par moment. Le son et les images étaient bien choisis. Tout le spectacle nous amène à voir la ville avec un autre regard.

Pierre T.
Ven. 1 avril 2011



Une découverte  
C'était nouveau pour moi ce genre de spectacle. J'ai beaucoup aimé les jeux de mots et les monologues qui parfois nous font sourire et aussi nous portent à réfléchir. Les numéros de danse contemporaine étaient très bien exécutées .

Francine L.
Jeu. 24 mars 2011



Des talents à en couper le soufle  
Trop court mais combien rafraîchissant, voirles différents matériaux artistiques: la vue l'oui, le mouvement et que dire des textes. Formidable. Déjà je regarde et écoute la ville autrement. Je prends le temps. Merci.

Cécile B.
Jeu. 24 mars 2011



Un spectacle génial!  
60 minutes de purs délices. Des textes intelligents et si je peux me permettre "songés". Volet danse, j'en suis époustouflé, charmé et allumé. La danse, connais pas! Mais grâce à ce spectacle, je me laisserai sûrement tenter par la récidive. Côté image et son, cela complétait très bien les performances. Enfin ils seront encore quelques soirs en spectacle, je vous suggère fortement le déplacement. iFOFO

Ifofo
Jeu. 24 mars 2011