Piano au Cube | Vic Vogel  
Musique
Sam. 2 avril 2011 à 20:00
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Venez passer une soirée inoubliable et intime avec Vic Vogel seul au piano. Pour célébrer son 75e anniversaire, ce jazzman de réputation internationale reprend la route afin de vous présenter une rétrospective de ses grands succès ainsi que des classiques Jazz. Il vous charmera par sa simplicité et son immense talent. Vic Vogel un incontournable de la musique au Québec.

www.myspace.com/vicvogel

  Piano au Cube | Vic Vogel

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Extended Family @ Resonance Cafe
  Arden Arapyan
  Étienne Drapeau
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Inédit! 1.0
  Chants d'amour du XIIIe siècle
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Fièvre Gospel Fever - Imani Gospel Singers
  Espiègleries
  SMCQ | Les Fonoformies
  Soul, Motown, Funk & Groove
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Félix Dyotte et Le Couleur
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon



Vos commentaires

Merveilleux personnage  
Cet homme m'était connu que de nom. J'ai découvert un homme talentueux et drôle. Une très belle soirée en musique

Nathalie G.
Sam. 9 avril 2011



Simplicité épatante  
À 75 ans jouer au piano pendant des heures sur des aires choisit par le public sans une seule feuille de musique bravo, je suis éblouii

Sylvie P.
Jeu. 7 avril 2011



Le nirvana!  
Une des dernières légendes du jazz à Montréal et j'ai assisté à cette performance grâce à ATUVU et à la MC Maisonneuve. Merci. Un musicien incomparable et un personnage haut en couleur. Bref, dans mon top trois des spectacles que j'ai assisté cette année. iFOFO.

Ifofo
Mar. 5 avril 2011



Des amateurs de jazz comblés  
Ce grand jazzman de chez-nous sait combler les amateurs de jazz. Avec lui, ils sont toujours à la fête et ils le lui rendent bien par des applaudissements nourris. Ils comblent ses fans en acceptant de jouer les nombreuses et fort variées demandes spéciales des spectateurs, ce qui démontre sa vaste culture musicale. Son sens de l'humour et ses nombreuses anecdotes agrémentent le tout.

Pierre T.
Mar. 5 avril 2011



Plaisir de jouer . Plaisir à entendre  
Merci atuvu pour les billets . Une soirée intimiste et surtout conviviale avec ce grand maître du jazz . Un public conquis d'avance . Des airs connus qui ont ravi les mélomanes assistant au concert . Il n'y a pas à dire , qu'à 75 ans , Vic Vogel est encore capable et comme il l'a dit : il se bonifie avec l'âge .

Richard M.
Sam. 2 avril 2011



Quand la musique est plus efficace que la morphine  
En crise élevé de lupus et ayant des douleurs intenables je me demandais s'il ne serait pas plus raisonnable d'annuler. C'était le genre de journée ou si tu avais un gun tu le retournerais peut-être contre toi. J'ai tout de même assisté au concert de ce virtuose du piano qui est doté en plus d'un humour de pince-sans-rire et miracle sa musique a complètement sublimé la douleur. Ce fut une pause dans une journée de merde. Merci a toi Victor je t'aimais et je t'aime encore plus.

Yves P.
Sam. 2 avril 2011