Myëlle et Alex Nevsky  
Musique
Ven. 22 avril 2011 à 20:30
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:6.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Myëlle
Une jeune violoncelliste qui chante ses propres compositions d’une voix suave… comme son nom l’indique! À l’été 2010, elle fait un passage remarqué au Festival en chanson de Petite Vallée où elle a remporté plus de 6 prix, dont une participation à la série Révèle la relève remis par Les Francouvertes, en couronnement de plusieurs années de travail assidu. Munie d’une fervente ténacité et accompagnée d’une détermination désarmante, ses textes se veulent intuitifs et orageux, appuyés par de subtiles sonorités classiques, déposés sur des arrangements de cordes expressifs. L’auteure transgresse la censure du quotidien afin d’offrir un spectacle coloré alliant volupté et audace. Cette jeune bohème nous livre son âme à grands coups d’archet qui va droit au cœur.

Alex Nevsky
Depuis la sortie de son premier album, réalisé par nul autre que Yann Perreau, Alex Nevsky, finaliste de la 14e édition des Francouvertes, monte sur les planches pour transformer les salles de spectacles en piste de danse. Pop, rock, kitsch, slam: l'éclectisme de son genre inégalable berce les cœurs, libère les têtes, et fait bouger les fesses. Il maitrise la scène et possède un talent indéniable pour vous accrocher comme un velcro à ses pièces… Un spectacle duquel on ramène du bonheur à la maison.





  Myëlle et Alex Nevsky

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Emma la clown et Catherine Dolto
  CLAP ! Centre de recherche en art clownesque
  Cocktail Cirquantique Célébration des fêtes
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a
  L’Alzheimer
  Apéro Ecto et marathon d'écriture
  Atelier guidé "Méditons ensemble"
  Chant prénatal
  Réversible | Les 7 doigts à la TOHU
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots
  Rendez-vous voyage: Partir à Vélo



Vos commentaires

Myëlle..  
Belle voix douce et sucrée comme du miel, Vraies et passionnés, tel était les musiciens sur scène lors de cette soirée !

Karine S.
Sam. 23 avril 2011



A se rouler par terre  
Myelle m'a littéralement fait tomber par terre par sa présence scénique sa voix accrocheuse et que dire de deux violoncellistes sur une scène a part Wow. Alex Nevsky et son groupe c'est tout simplement a se rouler par terre de plaisir. Imaginer même Philippe Katerine pallirait d'envie a les écouter et c'est peu dire. Stephen Harper mourrait peut-être d'ennui mais ça aussi serait peut-être un plus. Oui M. Charlebois vous aviez raison ( Y en aura d'autres plus jeunes plus fous pour faire danser les bougalous). A voir +++++

Yves P.
Sam. 23 avril 2011