Illusion  
Magie
Dim. 9 janvier 2011 à 14:30
Salle André-Mathieu
475, boul. de L'Avenir, Laval
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

La mise en scène inspirée des héros de notre enfance avec la présence de vrais musiciens sur scène contribue à créer l’atmosphère propice aux grandes illusions dont seuls Marc et Pierre-Luc ont le secret. La magie se mêle à l’humour pour enchanter les enfants et surprendre les parents pendant un méga spectacle de magie de 2 heures!

Seul duo de magiciens au Québec, Marc Legault et Pierre-Luc LeBlanc cumulent ensemble plus de vingt-cinq années d’expérience. Membres du célèbre organisme à but non lucratif Magiciens sans frontières (MASAF), Marc et Pierre-Luc sont de tous les spectacles organisés au bénéfice des enfants défavorisés. Pierre-Luc sera d’ailleurs chargé de l’organisation du Gala pour les dix ans d'existence de la MASAF et de la 7e édition du Festival international de la magie en août 2011.

Après avoir présenté leur spectacle dans différents festivals, écoles et événements corporatifs, Marc et Pierre-Luc ont préparé un spectacle spécialement revu pour la scène. Ils ont également invité quelques collègues et amis magiciens à venir présenter leurs meilleurs numéros. Les spectacles de magie de cette envergure sont rares au Québec et Illusion s’offre tellement bien dans le bas de Noël.

www.abrakadabra.ca

  Illusion

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Z comme Zadig | Voltaire adapté au théâtre
  Lignedebus
  Le clan des divorcées
  Guerre et Paix
  L'Éveil
  La femme comme champ de Bataille
  No strings (attached)
  La singularité est proche
  Les mille et une nuits
  Troupe principale du Collège de Valleyfield
  10 ans de mariage !
  Splendeur du mobilier russe
  Les monologues du vagin
  Botox & Silicone
  Les habits de sa majesté



Vos commentaires

Illusion....  
Un spectacle un peu long (2h30 environ) donc difficile de garder l'attention des enfants pendant ce temps.... Quelques tours dévoilés au public par erreur mais on pardonne aux artistes :) JE trouve qu'il y avait des temps morts.... Bel efforts de la part des magiciens et de leurs invités !

Karolyne27
Dim. 9 janvier 2011