Jean-Thomas Jobin | Soulever des Corneliu  
Humour
Dim. 20 mars 2011 à 20:00
Salle André-Mathieu
475, boul. de L'Avenir, Laval
  Carte
26.62$ / 25 % de rabais! (Régulier:35.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Jean-Thomas Jobin présente la nouvelle édition de ses divagations. Après le succès indéniable de son dernier show, où plus de 65 000 spectateurs ont ri aux larmes, l'humoriste connu pour son sens aigu de l'absurde remonte sur scène pour pousser le ridicule au-delà de toutes limites. Ce qui saura provoquer l'hilarité totale du public, que Jean-Thomas réussit toujours à surprendre.





www.jeanthomasjobin.com

  Jean-Thomas Jobin | Soulever des Corneliu

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Chant prénatal
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a
  Réversible | Les 7 doigts à la Tohu
  Rendez-vous voyage: Partir à Vélo
  L’Alzheimer
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots
  CLAP ! Centre de recherche en art clownesque
  Emma la clown et Catherine Dolto
  Apéro Ecto et marathon d'écriture
  Atelier guidé "Méditons ensemble"
  Poésie et Open Mic



Vos commentaires

Pauvre, même dans l'absurde!  
Faut le faire et je dois rester positif. Si au mois M. Jobin avait jonglé avec l'absurde... Même son titre de spectacle ne tient pas la route. Peut-être que c'est moi qui n'ai rien compris... Cependant, j'ai bien aimé la performance du marionnettiste qui pour moi a sauvé le show! iFOFO

Ifofo
Jeu. 24 mars 2011



Un beau spectacle  
Je suis allée voir Jean-Thomas ce dimanche avec mon conjoint, ma fille et une de ses amies. J'ai bien aimé ce spectacle et mon monde aussi. Jean-Thomas est une personne authentique, simple, tant comme humoriste sur la scène que après son show. Et oui, il a pris le temps de venir saluer ses quelques fans qui l'ont attendu une fois le rideau baissé. Et même en signant des autographes, il y ajoute une touche d'humour ! Merci Jean Thomas pour la soirée que tu nous as fait passer, et chapeau encore une fois. P.S. demeure comme tu es... tu vaut la peine d'être découvert. Johanne :)

Johanne C.
Lun. 21 mars 2011



Une leçon bien apprise  
Je suis une néophytes des arts de la scène: dans mes 30 premières années de vie, j'avais vu tout au plus 3 ou 4 spectacles: depuis mon abonnement à Atuvu cet hiver, Jean-Thomas Jobin est le troisième que j'ai vu: j'y prends goût. J'avais déjà entendu le nom de l'humoriste dans les médias, sans plus. Mon conjoint et moi avons décid de réserver pour ce spectacle, suite à une excellente soirée passée à Massicotte #5. Erreur: AVOIR RÉSERVÉ SANS M'ÊTRE D'ABORD INFORMER... Si certaines personnes présentent dans la salle riaient d'un délire convainvu, nous avons vite fait de constaté, lorsque nous avons quitté à l'entracte, que nous n'étions pas les seuls à passer la guérite à ce moment... Pas vraiment drôle, pas tout à fait songé, cet humoriste qui se définit lui-même comme "absurde et dérangé" nous a emmené rapidement sur le chemin de l'ennui. Sans fil conducteur et passant constamment du coq à l'âne, cette mise en scène nous a laissé de glace. Sans compter la présence sans intérêt d'une marionette représentant Jack Bauer de 24h Chrono, davantage présente pour masquer l'absence de contenu que pour apporter une collaboration souhaitable au spectacle. Il faut être bon joueur, je me répète: certains riaient pourtant à gorge déployée... Ce serait donc peut-être une affaire de goût et de style personnel plutôt qu'un véritable mauvais show. Bref, une grande déception hier avec M. Jobin, mais qui ne me découragera pas de répéter l'expérience de atuvu.ca...

Karine P.
Lun. 21 mars 2011



8 rdw32  
Il me ressemble! une maudite belle humour absurde...la première partie de son spectacle encore plus bonne que la deuxième. Il est complètement fou! Bravo à Jack Bauer et à Jean-Thomas Jobin!

Nancy C.
Lun. 21 mars 2011