Et on tuera tous les affreux 
Théâtre
Ven. 21 janvier 2011 à 20:00
Espace La Risée
1258, rue Bélanger, Montréal
  Carte
10.00$ / 17 % de rabais! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Et on tuera tous les affreux est une satire des thrillers américains. Dans ce cocktail explosif au rythme enlevant où se côtoient belles filles, bagarres et poursuites, Rock Bailey mène une enquête afin de démystifier son étrange enlèvement. C’est par un soir banal que ce beau jeune homme de 19 ans sort au Zooty Slammer, se fait droguer puis enlever par des inconnus. Il se retrouve ensuite dans une chambre complètement nu avec une jolie fille également nue… Le seul hic, c’est que Rock s’est promis de rester vierge jusqu’à ses 20 ans! De là s’enchaîne une série d'événements afin de comprendre le lien entre le rapt de Rock Bailey, la mort d'un homme au Zooty Slammer et d'horribles photos d'opérations chirurgicales.

  Et on tuera tous les affreux

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le saut du lit
  Le Sapin de Noël
  Macbeth de William Shakespeare
  Le clan des divorcées
  Toute femme est une étoile qui pleure
  10 ans de mariage !
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Crudités
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Gloucester - Délire shakespearien
  Cabaret Tollé
  Joyeuse Matinée de Noel
  Les monologues du vagin



Vos commentaires

Comme si on faisait partie de la pièce  
Voici ce qui fait que j'ai bien aimé la pièce. Proximité des acteurs, l'ambiance intime de la salle, la belle concentration avant la pièce des acteurs avec le public, pleins de surprises et de charme

Nathalie G.
Dim. 6 février 2011



Déviation Théâtre, a un potentiel réel.  
C’était notre 1ere fois à l'Espace La Risée, et quelle surprise. Coincé entre un Remax et un fileteur de tuyaux, c’est impossible d’imaginer le concept de l’espace ou la scène. Heureusement, en arrivant a la billetterie, on constate que la Risée, c’est sérieux. Décorer par des artistes, on est immédiatement à l’aise et rassurer, ca semble être l’endroit idéal pour un spectacle. Une scène adéquate, bon nombre de chaise, (100-150, je pense) et un grand bar. Le preneur de son, situer au fond de la pièce, surélever, c’est bien pensée. Le spectacle, « Et On Tuera Tous Les Affreux » sans être un chef d’œuvre, était engageant, comique, et bien jouer. Les « scènes de sexe » était cocasse et innovateur , en réalité, leur interprétation en valait le prix d’admission. Jolie costumes, maquillage et coiffure, les femmes était belle et séduisante. Excellente conception sonore et chorégraphies réussie, cette jeune compagnie émergente, Déviation Théâtre, a un potentiel réel. Achetez vos billets d’avance et arriver tôt, c’était a guichet fermée.

Jessica K.
Dim. 6 février 2011



Une soirée vivante!  
Wow! Très impressionné! Le talent, les prestations de ces jeunes acteurs et les tableaux de la pièce ont fait de cette soirée quelque chose d'unique. Tout comme les gens présents, j'ai ri, j'ai été surpris par le propos et finalement plus que satisfait d'être allé à cette soirée! Merci les jeunes, vous me faîtes du bien. iFOFO

Ifofo
Lun. 24 janvier 2011



Bonne soirée...  
On a passé un très bon moment. Le théâtre est un peu délabré, il faut dire, mais le jeu des interprètes nous a fait vite l'oublié malgré leur jeunes âges.

Michel L.
Sam. 22 janvier 2011