Ciné-conférence de voyage | Le Mexique Ciné-conférence de voyage | Le Mexique  
Cinéma
Mer. 12 janvier 2011 à 19:00
Cinéma Beaubien
2396, rue Beaubien E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Se présenter au guichet du cinéma Beaubien au moins 20 minutes avant le début du film avec votre confirmation atuvu.ca

Les Aventuriers Voyageurs
Le Mexique - Riviera Maya, Yucatan et Chiapas

Dans cette ciné-conférence, Yannick et Marie vous font non seulement découvrir les incontournables de la Riviera Maya (Isla Mujeres, Playa Del Carmen, Tulum, Chichen Itza et les hauts lieux touristiques) mais aussi, des villes coloniales telles que Merida, Izamal, Campeche et San Cristobal de Las Casas. Ils s'aventurent également dans la jungle et visitent les magnifiques ruines de Palenque avec ses singes hurleurs.



Tout au long de leur périple, ils font la rencontre de la culture mexicaine à travers le peuple dans leur vie quotidienne et des Mayas. Ils partagent avec vous des conseils de voyage sur l'hébergement, les transports et la nourriture.

www.lesaventuriersvoyageurs.com

  Ciné-conférence de voyage | Le Mexique

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Don Juan revient de la guerre
  Dehors
  Le clan des divorcées
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017
  Les monologues du vagin
  Guerre et Paix
  Mohamed le Suédois
  Soirée Tchekhov
  Splendeur du mobilier russe
  Confidences à Allah
  Eau courante
  Je suis un arbre sans feuille
  Nombril
  La vie littéraire
  Penouche | Monologues Humoristiques



Vos commentaires

Sentiers battus  
Soiree tres interessante et enrichissante les jeunes nous montrent une facon differente de voyager qui nous securise et nous donne le gout de se lancer dans cette aventure de voyage .. bravo

Joanne C.
Jeu. 13 janvier 2011



Commentaire   
J'ai beaucoup aimé la simplicité et l'esprit chaleureux des deux conferenciers , j'ai decouvert beaucoup de chose moi qui ne suis jamais aller au Mexique . J'avoue cependant que j'aurais aimer decouvrir plus l'arriere pays que cancun ou la riviera maya .vous avex tres bien montré les differents types d'hebergement , mais c'est surement moi qui m'attendais a plus aventurier vu votre nom Aventurier voyageur . Je conviens que vous ne pouvez pas en 3 semaines montrer tout le mexique qui est enorme mais j'ai bien hate de voir une autre parti de ce beau pays . Merci j'ai passé un tres beau moment .

Laetitia R.
Jeu. 18 novembre 2010



Encore encore  
Beaucoup apprécié ce genre de présentation. J'ai beaucoup d'admiration pour ces gens qui nous font partagé leur vision, leur expérience personnelle à l'étranger avec leur lot de grandes surprises et de petits problèmes en court de route. Je souhaite participer encore à ce genre de soirée que j'ai trouvé très intérressante. Bonne idée les pamphlets d'information et les petits gâteaux de maïs. J'espère revoir à nouveau une présentation d'une future destination en compagnie de Marie Bolduc-Béliveau et Yannick Gervais. Bravo!!!

Nicole D.
Mer. 17 novembre 2010