Myreille Bédard | Concert intime 
Musique
Mer. 23 février 2011 à 20:00
Le Parc des Princes
5293, av. du Parc, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Souper-spectacle disponible.

Dans le prolongement de son premier album intitulé "Éclats de vie", paru en 2007, et de son tout récent opus (EP) "Comme le vent", l’auteure-compositeure et interprète Myreille Bédard propose un spectacle tout en subtilité, empreint d’émotions entremêlées de douceur et d’intensité. Comédienne et chanteuse de formation, elle donne à chaque pièce une interprétation juste et sensible. Outre ses propres chansons, elle nous livre des reprises du répertoire populaire et jazz qu’elle a su s’approprier de manière étonnante. Son univers, qui oscille de la mélancolie à l’espoir, de l’amour à l’humour, nous fait découvrir les talents multiples de cette vibrante artiste.

La qualité des textes et la diversité des styles musicaux offrent aux spectateurs un voyage aux confins de l’intime et de l’universel. Certaines chansons nous sont livrées tel un secret longtemps gardé. D’autres, plus lyriques, nous bercent par le timbre magnifique de sa voix ou encore nous soulèvent de par ses rythmes latins et entraînants.

Myreille Bédard est accompagnée sur scène par l'excellent pianiste Philippe Noireaut qui signe tous les arrangements de ses chansons, ainsi que de ses deux albums.



www.myspace.com/myreillebedard
www.myreillebedard.com

  Myreille Bédard | Concert intime

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Hommage à Bob Marley
  Boubacar Traoré
  Audree and the Flying Cats
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Giorgia Fumanti | La nuit étoilée
  Sept jours en mai
  Taurey Butler Trio
  FSM | Passion Méditerranéenne par Ventanas
  Mardis métissés – John Kinsha - Genèse
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Les tireux d'roches
  Guy Lépine



Vos commentaires

Concert intime chaleureux et vibrant.  
Une interprète vibrante et chaleureuse, un pianiste chevronné et intense et de belles chansons. Une scène totalement habitée. Un spectacle bien rodé. Belle soirée que ce concert intime.

Robert B.
Ven. 25 février 2011



Une chanteuse avec une âme et du charisme à revendre!   
J'ai adoré ma soirée. Myreille Bédard chante, interprète et vit ses chansons. Auteur de ses pièces mais également interprète de d'autres auteurs, elle donne une âme à ses chansons. Son arrangeur et pianiste Philippe Noireault est un virtuose et on sent son plaisir à jouer. Elle serait sublime dans une comédie musicale car, elle bouge, danse, interprète et chante avec aisance. Elle touche à tout, l'humour, la séduction, la légèreté et aborde malgré tout des sujets très lourds comme la dépression, mais avec un doigté et un espoir qui fait du bien. Complètement complice avec son public, ses présentations entre ses chansons témoignent de son humour et de ses années de métier qui lui donne une aisance totale sur scène. Son public est conquis dès la première chanson et comme elle le disait si bien elle-même à la blague paraphrasant la Poune : « J’aime mon public> et nous son public avons bien sûr répondu : « et mon public m’aime » Du plaisir, des émotions, de la beauté et la vie, voilà ce qu’elle partage avec nous. Est-ce que je l'ai déjà dit? J'ai adoré! Retenez son nom: Myreille Bédard!

Johanne J.
Jeu. 24 février 2011