Coup de coeur franco - Benoît Paradis et Sylvie Laliberté Coup de coeur franco - Benoît Paradis et Sylvie Laliberté 
Musique
Sam. 4 novembre 2006 à 20:30
Le Lion d'Or
1676, rue Ontario E., Montréal
  Carte
15.67$ / Billet gratuit avec invité!
(Régulier:22.51$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Prix incluant les taxes et les différents frais de service calculés au meilleur de notre connaissance (les prix réguliers peuvent varier selon l'endroit où le billet est acheté).

Benoît Paradis

Lauréat catégorie interprète de Petite-Vallée en 2004, tromboniste, clown, comédien, acrobate et marionnettiste, ce Montréalais est un touche-à-tout à qui tout réussit. Si vous l'avez déjà aperçu au sein de la formation Plywood 3/4, sachez que Benoît Paradis compose aussi de fort jolies chansons, des pièces fantaisistes à saveur jazz. Officiant au trombone, il nous les présente en compagnie de Chantal Morin au piano et de Benoît Coulombe à la contrebasse.

Sylvie Laliberté

Cette artiste multidisciplinaire porte bien son nom ! Loin des contraintes de la pop formatée, Sylvie Laliberté fabrique des chansons savoureuses, un brin sucrées, qu'on se surprend à chantonner avec un large sourire. Sous ses airs de gamine, cette chanteuse s'amuse à mettre des mots simples sur des vérités qui, elles, ne le sont qu'en apparence. Laissez-vous prendre au jeu !

Suivi de la Nuit des Grands espaces
En novembre, Coup de cœur rayonne dans plus de 20 villes canadiennes. À Montréal, à 22 h 30 (heure normale de l’Est) place à la voix des artistes de la francophonie canadienne. Parmi eux, Anique Granger (Saskatchewan), Tricia Foster (Ontario), Érik Gosselin (Manitoba), Louis-Philippe Robillard (Ontario) et plusieurs autres.

Site de Coup de coeur francophone

  Coup de coeur franco - Benoît Paradis et Sylvie Laliberté

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Illusions - L'art de la magie
  Formes et Couleurs
  Symposium Gatineau en couleurs | Vernissage
  La pierre de Montréal et moi | Vernissage
  Coup de théâtre : J'ai fondé Montréal!