Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec  
Cinéma
Jeu. 3 février 2011 à 19:00
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous convient à l'avant-première du film Les aventure extraordinaire d'Adèle Blanc-Sec mettant en vedette Louise Bourgoin, Gilles Lellouche, Mathieu Amalric et Jean-Paul Rouve.

L'histoire :

En cette année 1912, Adèle Blanc-Sec, jeune journaliste intrépide, est prête à tout pour arriver à ses fins, y compris débarquer en Égypte et se retrouver aux prises avec des momies en tout genre. Au même moment à Paris, c'est la panique ! Un œuf de ptérodactyle, vieux de 136 millions d'années, a mystérieusement éclos sur une étagère du Jardin des Plantes, et l'oiseau sème la terreur dans le ciel de la capitale. Pas de quoi déstabiliser Adèle Blanc-Sec, dont les aventures révèlent bien d'autres surprises extraordinaires...



www.adeleblancsec-lefilm.ca

  Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Crudités
  Le Sapin de Noël
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Jeannot dans la tempête
  Le clan des divorcées
  Cabaret Tollé
  La singularité est proche
  Ai-je du sang de dictateur?
  Gloucester - Délire shakespearien
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Les monologues du vagin
  Dans la tête de Proust
  10 ans de mariage !
  No strings (attached)



Vos commentaires

Besson n'a pas perdu la main!  
Ce film constitue un beau divertissement. Il réussit à nous faire rire, il comporte un certain suspense et l'actrice principale, par son énergie, réussit à rendre intéressante une héroine d'un passé relativement lointain. Besson a encore réussit à nous surprendre agréablement!

Pierre T.
Mar. 8 février 2011



Un film adorable!  
Nous avons bien aimé le film. Nous n'avions jamais lu la bande dessinée mais le film nous a réjouit. Les costumes sont magnifiques, de l’humour bien placé, des personnages sympatiques et une aventure plus grande que nature avec des cascades à la Indiana Jones, des momies ressucitées et la personnalité d’Adèle Blanc-Sec qui est à la fois mystérieuse et amicale. Un film que nous avons bien aimé. Merci ATUVU pour cette opportunité.

Nathalie R.
Dim. 6 février 2011



Un film drole  
Nous avons bien aime se film nous etions surpris de voir une epoque lointaine mais nous avons bien apprecier l'humour qui regnait autour adele blanc sec l'inspecteur egalement nous faisait beaucoup rire c'est un divertissement reussis merci atuvu

Richard G.
Ven. 4 février 2011



Raffraichissant!  
J'ai beaucoup aimé ce film. Il a un bon rythme, de nombreux rebondissements inattendus, de l'humour, les costumes sont très beaux, c'est bien joué. J'ai aimé voir des acteurs que nous ne connaissons pas. Je connaissais les bandes dessinées et j'avais très hâte de le voir, je n'ai pas été déçue.

Micheline Giroux
Ven. 4 février 2011



Très divertissant  
Je suis très heureuse d'avoir découvert Adèle Blanc-Sec qui est très surprenante et aussi très amusante. J'ai passé une belle soirée.

Francine L.
Jeu. 3 février 2011



Un excellent film  
Un gros merci à Atuvu.ca et les Films Séville pour cette merveilleuse soirée.. C'est un excellent film, j'ai adoré le film.. Je ne connaissais rien du tout car je n'ai pas lu les livres mais j'ai bien adoré et j'ai hâte d'avoir une suite à ce film.. Je vous conseille fortement à aller voir ce film ce week-end

The Truc B.
Jeu. 3 février 2011



Indiana Jones en jupon  
Merci à FILMS SÉVILLE et à son représentant Guy Lambert pour cette avant-première . Content aussi d'avoir entendu : atuvu comme partenaire . Les amateurs de cinéma français seront ravis de cette comédie fantastique . Louise Bourgouin nous livre une belle performance avec un Mathieu Amalric (méconnaissable) . Des personnages caricaturés à l'extrême , surtout celui de l'inspecteur de police qui est un mélange de Dupont-Dupond-Poirot . Des momies qui ressucitent , des jeux de mots fins , des situations invraisemblables , bref du grand Besson . UN FILM À VOIR ABSOLUMENT .

Richard M.
Jeu. 3 février 2011



Ben...Loufoque !  
Loup phoque, ou bien loue foc, à moins que ce ne soit l'où faut que, ou l'houx faux queue... Bref, si vous voulez retrouver votre âme d'enfant (si vous étiez enfant dans les années cinquante bien sûr), ou vous laver la tête, et oublier les taxes qui viennent de tomber, la neige à pelleter dans le driveway, votre chef de service chiant, les pannes du train le matin, et autres joyeusetés, allez voir ce que nous a concocté Luc Besson. Vous n'en garderez pas un souvenir impérissable, mais au moins pendant quelques minutes, vous oublierez tous les petits tracas quotidiens. Et puis, Louise Bourgoin ravissante, comme toujours, et de très belles couleurs.

Michele M.
Jeu. 3 février 2011