Gosse de riche 
Théâtre
Jeu. 17 mars 2011 à 20:00
Maison des arts de Laval
1395, boul. de la Concorde O., Laval
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Comédie musicale de Maurice Yvain, créée en 1924, "Gosse de riche" nous plonge dans un chassé-croisé amoureux en plein coeur du Paris des années folles.

Un peintre aux amours secrets, une baronne entremetteuse, un nouveau riche en plein démon du midi, une épouse cocue, une enfant gâtée, une jeune fille se faisant entretenir par le peintre et le nouveau riche, un faux-mari plutôt encombrant... Prenez tous ces personnages, ajoutez-leur la musique brillante de Maurice Yvain, un livret digne des plus grands vaudevilles et vous obtiendrez... Gosse de riche!

Pour une quatrième année consécutive, Productions Belle Lurette explorent le répertoire des opérettes des années 1920. Après les succès de "ta Bouche", "Pas sur la bouche" et "Madame", ils nous reviennent avec une oeuvre typique du Paris de Mistinguett: charleston, fox trot, triangles amoureux, maris cocus, femmes trompées, quiproquos, etc...

Dans un mise en scène d'Etienne Cousineau

Distribution:
Julie Berthiaume, Jason Charbonneau, Jocelyne Cousineau, Benoît Godard, Nathan LeLièvre, Michel Métayer, Anick Pelletier, Marie-Michèle Rivest et Kim Taschereau.







www.bellelurette.org

  Gosse de riche

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Molly's game | Première VOA
  Ciné-Conférence: Pérou - En humour
  tim
  Tout l'argent du monde
  Le jeu de Molly | Première VF
  The Square
  Ciné-Conférence: Bhoutan
  Pieds Nus dans l'aube | VOF
  La note parfaite 3 | VF
  Jumanji: Bienvenue Dans La Jungle
  Pitch Perfect 3 | VOA



Vos commentaires

Très bien  
Très bien, spectacle enlevent et haut en couleur. Comédiens engagés. Voix intéressantes, Costumes adéquats. Toutefois, le décor est un peu fade. En résumé ce fut une bonne soirée

Carmen C.
Dim. 20 mars 2011



Super!  
C'est une opérette qui dure 2 heures et demi (on en a pour notre argent et on ne s'ennuie pas). Drame, comédie, chant, danse ces artistes sont tout a fait polyvalent c'est le moins qu'on puisse dire. L'ensemble est un spectacle très bien fait, professionnel, divertissant. Bref retenez ce nom: Les productions Belle Lurette.

Albert
Dim. 20 mars 2011



Divertissant et différent !  
Très bon divertissement avec de très bons acteurs et chanteurs. Musique piano en direct très bonne, situations de quiproquos. Un vrai vaudeville à la française que je conseille aux amateurs de spectacles originaux.

Olivier M.
Sam. 19 mars 2011