Jean-Marc Parent | LabJeanMarc.com Jean-Marc Parent | LabJeanMarc.com 
Humour
Lun. 19 novembre 2007 à 20:00
Espace Dell'Arte
40, rue Jean-Talon E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:28.45$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Assistez en direct à l'Espace Dell'Arte ou vivez l'expérience du Lab «Live sur Internet».

Jean-Marc Parent repousse encore les limites et vous invite au LabJeanMarc.com.

Un exercice de création humoristique «LIVE» sur Internet. Entrez dans l’univers du LabJeanMarc.com pour voir, clavarder et rire avec la gang de Jean-Marc.

Pour plus d'information, visitez le LabJeanMarc.com





  Jean-Marc Parent | LabJeanMarc.com

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Jeannot dans la tempête
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Crudités
  Cabaret Tollé
  Les monologues du vagin
  No strings (attached)
  Histoires de Fins
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  La singularité est proche
  Les habits de sa majesté
  Le Sapin de Noël
  Gloucester - Délire shakespearien
  Ai-je du sang de dictateur?
  Le clan des divorcées
  Dans la tête de Proust



Vos commentaires

Lab Jean-Marc Parent  
J'ai passé une super belle soirée à me tordre de rire avec les histoires de vie de J-M Parent

Dominic P.
Mar. 9 décembre 2008



Super !  
J'ai vraiment passé une belle soirée, dans un ambiance intime. JMP s'adresse beaucoup à nous dans la salle, malgré que ce soit supposé être un show dédié au web. C'est de l'impro à 100%. Il parle selon les évènements de la journée ou selon les gens dans la salle. Il a un regard très drôle sur les choses. C'est très bon, j'espère qu'il y aura d'autre évènement avec JMP comme ca bientot !

Marie-Ève L.
Mar. 20 mai 2008



Jean-Marc comme dans notre salon  
Beau concept que ce show interactif. Jean Marc toujours plus que généreux de son temps. Une petite réserve cependant; Jean Marc est tant quan lui capable de maintenir l'attention de la foule pendant des herues consécutives, ce qui ets une prouesse que peu de gens arrivent à faire et ses invités peuvenet avoir moins de facilité avec la chose ce qui résulte en des longeurs parfois. Sinon, excellent!

Chantal S.
Sam. 3 mai 2008



Belle soirée  
Dans un style un peu décousu nous avons vu un Grand conteur nous guider dans toute sorte de direction. Tout sauf ennuyant. Le temps a passé à une vitesse folle. Bravo

Gaétan L.
Dim. 24 février 2008



tres bon spectacle  
mes invites ont apprecier le spectacles de Jean-Marc Parent il est super et sympatique .Merci a vous pour les billets ils ont aimey etre aller.

Suzanne G.
Dim. 13 janvier 2008



Je n'aie pas de commentaires vue que je n'y étais pas...  
Mais Jean-Marc Parent est un de mes meilleurs... sa simplicité, sa personne elle même, il est naturel, il est raconteur, il vient toujours me chercher dans ses histoires, il est mon meilleur et j'aimerais savoir comment faire pour participer pour des billets :) Merci beaucoup !

Karine Bérubé
Mer. 9 janvier 2008



Comment ne pas rire  
Toujours aussi bon, que du bonheur. J'ai hate au prochain Lab.

Patrice A.
Lun. 7 janvier 2008



Lab #6  
Le 17 décembre dernier, je suis allée à ma première d’un lab de Jean-Marc Parent, formule que j’ai bien aimée. Réminiscences des Noëls passés. De choses et d'autres. Le public? Tout à l’écoute. Réceptif... Beaucoup d'interaction avec l’artiste, qui lui, encourage cette démarche. Une relation de donné, donnant. Mon vécu à cet effet?... J'ose lancer le mot « chasuble » à voix haute, au moment où Jean-Marc en cherche le terme exact dans la narration d’un de ses souvenirs. Surprise! Sitôt dit, son regard s’e retourne automatiquement vers moi et « Chasuble » sut prendre place dans son historiette. De plus, complicité avec son ami et voisin d’enfance. Parmi les spectateurs, ce dernier fut invité à partager la scène pendant un moment. Et ce fut bien agréable. Et bien sûr, quelle générosité. Un cadeau de Noël pour tous les spectateurs...un T-shirt « Jean-Marc Lab ». Et plusieurs tirages pour des prix de présence variés. Merci, Jean-Marc!

Lise D.
Dim. 6 janvier 2008



C`était sympathique  
Comme d`habitude j`aime beaucoup Jean-Marc Parent. On s`est amusé et on a rit. Par contre si j`avais eu à payer mon billet j`aurais trouvé que 28$ est un peu excessif. C`est sympathique, il jase avec nous, il nous fait rire, Chantal, sa gérante, lui parle de ses couriels avec les internautes en même temps. C`est une petite soirée intime mais sa n`égale pas un vrai spectacle. Agréable, la soirée passe même vite mais rien à se pitcher sur les murs.

Jacynthe L.
Ven. 21 décembre 2007



bravo  
Passé une belle soirée, merci.

Gaétan
Jeu. 20 décembre 2007



Quel conteur...  
Jean-Marc Parent est vraiment l'un de nos meilleurs conteurs. J'ai adoré l'ambiance de cette impro. On se serait cru en famille. Dès les premiers mots, la collègue qui m'accompagnait a ri aux larmes bien qu'elle se dise pas trop JMP. Qu'est-ce que ça aurait été... Bravo Jean-Marc, tu es toujours aussi attachant.

Céline Lacroix
Jeu. 20 décembre 2007



Très bon show d'improvisation  
Très bon show d'improvisation, en plus en direct avec des internautes qui interagissent pendant le show.

Philippe F.
Mer. 19 décembre 2007



Que de souvenirs...  
Merci a l equipe de atuvu.ca. Grace a vous j ai passe une tres belle soiree a me rappeler de bon souvenirs de noel. J ai apprecie le concept du lab et vive les histoires du temps des fetes a Jean-Marc Parent qui m ont bien faites rire. Je recommencerais l experience sans hesister.Merci

Véronique J.
Mer. 19 décembre 2007



Le lab de Jean-Marc  
Bravo à toute l'équipe de Jean-Marc Parent. Une belle soirée de lendemain de tempête à la hauteur de ce que nous offre depuis des années ce cher Jean-Marc. Belle ambiance.

Joël R.
Mar. 18 décembre 2007



Du vrai Jean-Marc PArent  
Un show original à l'image du bon vieux Jean-Marc. La partie interactive avec internet est originale, mais j'ai préféré l'humour de la seconde partie. Très bien !

Stefan B.
Mer. 5 décembre 2007



L'unique Jean-Marc  
Toujours aussi fidèle à lui-même!! Quel bon conteur d'histoire!!! Bon, y'a passé les 30 premières minutes au téléphone cellulaire ce qui a mal amorçé le lab mais il s'est repris pour le reste du show! Merci Jean-Marc!!!

Michael H.
Jeu. 22 novembre 2007



J'ai ri... MAIS  
Ce ne serait pas honnête de vous dire que je n'ai pas ri mais ce n'est pas un concept pour lequel j'aurais payé 30$ pour assister. Le show est conçu pour l'Internet. Pour être honnête, la production devrait faire payer sur Internet et donnez des laisser passer pour la salle ! Car une fois la diffusion sur Internet terminée, j'ai senti qu'on étirait que pour justifier le prix d'entrée. Faire comme si on en donnait un peu plus à la salle ! Alors à moins de vouloir absolument serrer la main à Jean-Marc , aller sur son blog labjeanmarc.com le 17 déc ! Pour ceux qui voudrait lui serrer la main... il offre du "deux pour un" à partir de son blog ... c'est déjà un compromis.

Annie L.
Jeu. 22 novembre 2007



Mon Gros fou préféré  
Jean-Marc est un être totalement imprévisible, nous ne savons jamais dans quelle direction il nous amènera et jusqu'où cela ira, et c'est ce qui est vraiment plaisant chez lui. Rire a en pleuré devient coutumier dans ces spectacles, que d'histoires invraisemblable et surtout quel conteur, a part quelque petite longueur au tout début, je recommande fortement une telle soirée. Son histoire avec le docteur qui ce déroule dans la chambre a couché de celui ci est conté de façon magistrale, j'en ai versé plusieurs larmes... Jean-Marc tu es un être attachant, chaleureux et généreux, puisses-tu continuer a nous faire vivre de tel moment de joie intérieure ... au prochain spectacle, assurément ...

Gigipag
Mer. 21 novembre 2007



Laboratoire  
Je ne connaissais ce genre de spectacle. J'ai apprécié la partie où l'artiste jouait son rôle d'humoriste, beaucoup moins le "verbiage" avec les internautes. Pour ce qui est des clips chez le grand-père... un peu, beaucoup long...

Pierre Perreault
Mar. 20 novembre 2007



beau concept  
belle soirée, ambiance intime. Merci à Jean-Marc d'avoir partagé avec nous ces moments. beau concept.

Aissa P.
Mar. 20 novembre 2007



Drole, Drole, Drole  
Mais quel merveilleuse idée que ce LabJeanmarc.com Encore une fois Jean Marc Parent nous montre qu'il est avant gardiste. et surtout talentueux. Avec rien il nous fait passer une superbe soirée Jen Marc Parents est généreux, si ca ne tenait que de lui on aurait passer toute la soirée avec lui et il nous aurait delecté de ces anecdotes croustillantes. j'ai bien hate au prochain Lab sur les cadeaux de Noel, ca promet une autre belle soirée merci a Atuvu, Merci A jean Marc,

Patrice A.
Mar. 20 novembre 2007



Excellente soiree  
Merci a Jean Marc Parent, il nous a fait passe une excellente soiree. Nous aimerions aussi remercier Michel Barette de nous avoir permis de visiter sa maison. Il (Jean Marc ) est completement fou il est hilarant et est a toujours a son meilleur. Bravo encore

Gaetan Drouin
Mar. 20 novembre 2007



Du bien beau talent .  
J'ai eu cette chance hier soir d'aller assister à se spectacle . Je n'avais pas trop d'attente car je ne connaissais pas le concept . Mais comme j'avais déja vue Mr. Parent 3 fois et que j'avais été revis à chacune des fois , je me disais qu'il serait bon , peu importe la formule . Et je n'ai pas été déçu , le début a été un peu lent peut être , les liens obligatoire à faire avec internet , mais surtout un surexité de fatiguant qui riais fort comme 10 ... on nuis à ma consentration . Mais ... Jean-Marc est un incontestable et très grand improvisateur et raconteur . Et il a toute ma sympathie et mon estime . Un homme dont je serrais fière de serrer la main un jour . Voilà.

Marco Monfette
Mar. 20 novembre 2007



lab jean-marc  
WOW !!!!! MA-LA-DE !!!!!! une mise en scene simplisssisme, une equipes bourrer dentregent et une salle tres receptive et sa nen prenais pas plus. on a ris, jen aie meme pleurer. un show a ne pas manquer cest sur jessais davoir des billets pour le mois prochain. et faite de meme vous le regretterez pas.

Sophie
Mar. 20 novembre 2007



Barrette ou Parent  
Trop de capsules sur Michel Barrette son grand ami et pas assez d'expériences loufoques telles le sauna de Jean-Marc. J'aurais aimé plus d'interactions avec les peurs des gens de la salle comparées à celles des internautes. Beaucoup de générosité pour le prolongement dans le temps de la part de Jean-Marc. Bravo!

Daniel Beaulac
Mar. 20 novembre 2007



Rire aux larmes  
Mes invitées ont eu beaucoup de plaisir pendant le spectacle. Les échanges avec les internautes est un concept original.

Dorothée
Mar. 20 novembre 2007



Étirement  
J'ai été déçu. J'ai senti qu'on étirait la sauce ! Pourquoi passer les 15 premières minutes d'un "spectacle" au téléphone avec des gens à Las Vegas qu'on ne connait pas et qui ne sont, pour ainsi dire, pas drôle du tout ?!?! En fait, c'est plutôt de l'improvisation... alors j'hésite à appeler son concept spectacle. Il y avait peut-être pour 15 minutes de matériel potable et sensiblement drôle mais ça été étiré 3-4 fois trop longtemps. Payez vous du bon temps et allez plutôt voir son show !!! Qui, lui, doit être drôle. Jean-Marc Parent est drôle et sympatique... mais le concept ne l'est pas.

Mélissa D.
Mar. 20 novembre 2007



Du Jean-Marc Parent comme on aime!  
Lorsque Jean-Marc est sur scène, il prend sa place! Pas besoin de flafla... Pas besoin d'éclairage à tout casser... Un banc au milieu de la scène, un micro... Et voilà! Rien d'autre n'a d'importance. Pendant ce spectacle, il nous a fait voyager dans le temps en visitant la maison du grand-père de Michel Barette, il nous a fait rire en nous confrontant à des peurs communes à plusieurs gens, il nous a même transporté 'live' dans une aréna de Las Vegas pour parler à deux de ses éclairagistes (qui sont aussi des techniciens de scène pour Céline)... Ce qu'on aime de Jean-Marc c'est qu'il nous en donne toujours plus pour notre argent et LabJeanMarc.com ne fait pas exception... Une expérience que j'ai adoré vivre et que j'espère pouvoir vivre à nouveau le 6 décembre prochain. Merci atuvu.ca, Merci Jean-Marc, Merci Vidéotron, Merci tout le monde!!! ;)

Martin B.
Lun. 19 novembre 2007



L'art de raconter  
À part son numéro de "l'handicapé" -qui date d'un autre siècle!- je n'avais jamais été en contact avec l'humour de Jean-Marc Parent. Par curiosité, j'ai décidé de profiter de l'offre de ATUVU et je ne le regrette pas du tout! En fait, j'ai eu l'impression de passer la soirée avec un bon vieux chum qui a le tour de raconter des anecdotes quotidiennes dans les détails en y mettant l'ambiance qu'il faut; les bruits, les mimiques,... Il se moque respectueusement de tout un chacun et maîtrise très bien l'art de l'autodérision. J'ai aussi aimé le petit voyage dans le temps qui m'a rappelé quelques souvenirs personnels. Merci à ATUVU, Jean-Marc Parent et Michel Barrette. J'ai passé une très belle soirée et je me suis dilatée la rate en masse!

Sophie P.
Lun. 19 novembre 2007