Ladies of the Canyon 
Musique
Ven. 25 février 2011 à 21:00
Café Culturel de la Chasse-Galerie
1255, rue Notre-Dame, Lavaltrie
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Ladies of the Canyon, ce sont quatre amies qui ont décidé d’unir leurs talents pour écrire et interpréter des chansons inspirées par leurs groupes préférés, dont The Eagles, The Band et Fleetwood Mac.

Les musiciennes, auteures et compositrices Jasmine Bleile (chant, guitare), Maia Davies (chant, clavier, guitare), Anna Ruddick (chant, basse) et Senja Sargeant (chant, guitare) ont chacune une personnalité et une voix bien à elles. Mais quand les quatre filles chantent en harmonie, le résultat est aussi magnifique qu’envoûtant.

Intitulé Haunted woman (Kindling / Warner Music Canada), leur premier album a été réalisé par Colin Cripps. Reconnu comme l’un des meilleurs guitaristes au Canada, Cripps a également réalisé les albums de Kathleen Edwards et de Jim Cuddy (Blue Rodeo), deux disques acclamés par la critique. La réalisation de Colin Cripps a permis de mettre en relief toute la richesse vocale et musicale de Ladies of the Canyon.

www.ladiesofthecanyon.com

  Ladies of the Canyon

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Dawn Tyler Watson
  Belle et Bum | Enregistrement épisode 341
  Pike River Blues Band
  Les Jeudis Motown, Soul et R&B
  Elvis - Early years Special Hawaii 1957
  Mental Wealth & A la Vino Tinto
  Alex Francoeur
  Soul, Motown, Funk & Groove
  Dalida Intime
  Simon Legault
  Trio Fibonacci | Au salon de Balzac
  Trio Fibonacci | Étoiles nordiques
  Love Songs Opéra, d’Ana Sokolovic
  Les Légendes de la Salsa
  Moments Musicaux | Autour du Livre d’orgue



Vos commentaires

2 coups de coeur pour le prix d'un!  
Excellent spectacle.Magnifiques voix qui s'harmonisent bien ensemble.Les filles sont multiinstrumentistes:guitare sèche,électrique,base,banjo,mandoline,contrebasse etc.Elles nous offrent leurs compositions et quelques covers avec générosité et humour.Un spectacle de 2½ heures avec trois chansons en rappel.Mention spéciale à l'anglophone Jasmine qui fait l'effort de faire des commentaires en français même si elle est consciente qu'elle ne maitrise pas la langue.Bref,une magnifique soirée. 2e coup de coeur pour la salle Café culturel de la chasse-galerie de Lavaltrie.Accueil chaleureux et personnel hyper sympathique.Petite salle intime disposée de façon è ce qu'on voit bien de partout,ambiance à la fois feutrée et festive.C'est certain j'y retourne le plus tôt possible. Et je ne manquerai pas le spectacle des Ladies of the Canyon à Ste-Thérèse sous peu!

Claire J.
Sam. 26 février 2011