Comics En Fou 9 Comics En Fou 9 
Humour
Ven. 7 décembre 2007 à 20:00
Kola Note
5240, avenue du Parc, Montréal
  Carte
12.00$ / Billet gratuit avec invité!
(Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le 9ème spectacle COMICS EN FOU revient en force avec des jeunes humoristes bourrés de talents.

Mathieu Cyr (après son 2ème one-man show, L'Imposteur) vient nous raconter sa vie, à sa manière!

Julien Tremblay et sa guitare va assurément vous faire trembler! Vous l'avez surement déjà vu au Grand Rire ou à Musimax avec La terre à Tremblay.

Et le seul et unique Alexandre Barrette! Découverte de l'année aux derniers Oliviers, chroniqueur à CKOI et Pour Le Plaisir; il est le fils spirituel de Michel Barrette. Sûrement l'avez-vous déjà entendu parler de ses fameuses lettres à Wendy!

Tout ça animé par l'excellent Nicolas Tremblay-Côté.

On nous dit qu'il y aura UNE ÉNORME SURPRISE!



  Comics En Fou 9

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche
  Sortie chic en famille: Le piano muet



Vos commentaires

Une chance que je n`y allais pas pour le tant attendu...  
À mon arrivé, il manque visiblement d`organisation. Mon nom n`est pas sur la liste et il voulait me charger le double du prix. Par contre ils ne se sont pas astiné et tout est rentré vite dans l`ordre. La salle est agréable et grande, belle vue. Le show : l`animateur est mal habile avec des gags qui sont pas très fort mais il est sympathique. Tous les autres humoristes sont plaisants et drôle. Je ris aux éclats. Mon meilleur, Alexandre Demay, le petit français. Tout était agréable et j`ai bien ri jusqu`à l`arrivé du cher Alexandre Barrette. J`espère que c`est pas le succès qui lui a monté à la tête ou si c`est sa fameuse grippe qu`il finissait mais il n`avait vraiment pas envie d`être là et sa paraissait. Il était très déplaisant à l`égard du public. On ne riait pas assez fort à son goût et il ne s`est pas gêner pour nous le dire (il n`était pas si drôle que ça). Une fois ça va mais quand sa fait 5 ou 6 fois qu`il passe des commentaires et met volontairement un malaise durant le show il a fini par m`enlever complètement le sourire et même me mettre le feu au ...Il s`est replacé vers la fin mais le mal était fait. Bien décevant mais tous les autres étaient génial. Merci pour la belle soirée malgré une finale décevante.

Jacynthe L.
Sam. 8 décembre 2007