Réal Béland  
Humour
Sam. 19 février 2011 à 20:00
Théâtre Marcellin-Champagnat
1275, av. du Collège, Laval
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:39.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: billets au balcon.

Fier de son expérience téléphonique avec Monsieur Latreille, Réal nous promet, avec son spectacle Simplicité Volontaire, une soirée de coups pendables au téléphone, interactifs avec le public dans la salle. Chaque soir est différent, alimenté par la complicité des spectateurs présents. Il va même jusqu’à imiter la voix d’un spectateur pour faire un appel à une connaissance de ce dernier!

Il peut aussi régler les problèmes personnels du public… à voir! Vous assisterez au tout premier show d’humour expérimental!

Bonne soirée chers cobayes…

www.realbeland.com

  Réal Béland

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Le Sapin de Noël
  Jeannot dans la tempête
  Gloucester - Délire shakespearien
  Crudités
  Ai-je du sang de dictateur?
  No strings (attached)
  Cabaret Tollé
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  La singularité est proche
  Les habits de sa majesté
  Dans la tête de Proust
  Histoires de Fins
  Le clan des divorcées



Vos commentaires

Très belle soirée  
Rafraîchissant, différent, surprenant, ce spectacle m'a beaucoup plut! La chimie qu'il crée avec le public et sa facilité d'improvisé, fait en sorte de passer un super moment!

Isabelle L.
Lun. 21 mars 2011



Bon spectacle !   
Steve c'est un sans-coeur !

Mathieu C.
Jeu. 24 février 2011



Réal Béland  
C'était bien, c'était drôle, ça fait du bien un humoriste qu'on entend moins parler de ses spectacles.. Bon lors de notre spectacle la partie impro (simplicité volontaire) avec le public n'a beaucoup fonctionné... mais je comprends que c'est loin d’être de la faute de Réal...et on compatit... Outre cela je m'attendais pas à avoir un show très explicite (sexuellement) nous avions des ados avec nous et les sièges devant nous aussi, mais encore la on prend la chance quand on amène des enfants voir un humoriste. Il y a quelques gags qui pourraient être retravaillés, surtout les rappels. Vous savez le genre de gags qui racontent au début et au milieu voir même à la fin du show il revient avec ce même gag pour en faire le rappel, je trouve que c'est pas mal les meilleurs gags, et crées une bonne complicité avec le public. Et cela il y en a eu 2-3 pendants le show donc 6.5/10

Sabrina G.
Mar. 22 février 2011



Améliorations  
Au début du spectacle, Réal embarquais les gens surtour avec son personnage de M. Latreille. Ensuite, l'histoire de régler des problèmes, j'ai trouvé ça moins bon parce que c'était lui-même et qu'il était plus sérieux. Selon mon opinion, il aurait dû mettre cette partie plus drôle et plus enthousiaste. Pour le reste, c'est moyen.

Carole P.
Lun. 21 février 2011



Pas le meilleur  
Trop d'improvisation. Pour un gars qui semble créatif et intelligent. Il devrait bâtir son show sur du solide. Parce que M. Latreille il est drôle, mais dés fois les interlocuteurs sont ordinaires. Je trouve qu'il y a trop de perte de temps a essayer de trouvé un problème. Les deux partis d'impro seraient a remplacer.

Mijanou B.
Lun. 21 février 2011



Belle soirée  
Réal Béland a une belle présence sur scène, semble très à l'aise et dévelloppe rapidement une complicité avec son public. une ambiance énergique avec musique et lumière. Le théâtre Marcellin Champagnat ne contient que 732 places donc chaque siège offre une bonne vue. Par contre, 2 petits points négatifs. À quelques reprises nous ne comprenions pas les paroles de Réal. Non pas que le son n'était pas assez fort mais les paroles n'étaient pas claires. Petite longueur lors de la deuxième partie des appels téléphoniques. Plusieurs appels sans réponse donc Réal a dû faire un appel pour lequel il n'y avait pas une grande possiblité d'humour. Se sont les risques du spectacle d'impro. Il s'agit de 2 petits détails qui n'ont changé en rien mon opinion de ce spectacle. J'ai passé une belle soirée et je retournerais le voir. Mon fils de 17 ans a apprécié cette soirée encore plus que moi donc preuve que Réal a un humour qui touche plusieurs groupes d'âge.

Louise H.
Lun. 21 février 2011



Agréablement étonné  
Salut je ne croyais pas m éclater comme ca c vraiment un fou j ai bien rit presque toute la soirée il y a juste les chansons que j ai un peu moin aimé mais en générale bravo réal super spectacle je vous le recommande a tous bonne journée et si vous avez la chance allez le voir. frederic amar

Frederic A.
Dim. 20 février 2011



Belle soiree  
Nous avions passer une super belle soiree nous avions des place premiere ranger au balcon tres belle vue

Chantal V.
Dim. 20 février 2011



Plate à mort  
Trop long, pas assez de matériel, drôle avec Mr Latreille, mais c'est tout..........c'est surement très bon pour des ados mais nous nous voulions justement oubliés nos ados le temps d'une soirée (ont en a 4) et la job n'a pas été fait, jokes pipi caca..........rien de drôle dans ça..........

Catherine M.
Dim. 20 février 2011



Divertissant  
Spectacle d'humour moins conventionnel à ce qu'on peut être habitué. Il n'y a pas seulement des numéros d'humour mais aussi plusieurs chansons humoristiques, des coups de téléphones et des montages vidéo. La réussite du numéro impliquant des coups au téléphone est dépendante des gens que l'on va réussir à rejoindre, leur réceptivité et leur personnalité. Ce qui n'est malheureusement pas assuré d'avance. Félicitations à Réal Béland pour cet audace et sa capacité d'improvisation fantastique. Il nous plonge dans son monde de pensées plutôt...bizarres !!

Julie P.
Dim. 20 février 2011



Rire aux larmes  
Bon spectacle on a beaucoup rient avec M Latreille mon personnage préféré. Félicitation a quand le prochain nous y retournerons.

Monique P.
Dim. 20 février 2011



Tres bon spectacle!!!  
Réal Beland a été au dela de mes attentes , il a été vraiment bon !! La seule chose qui a un peu gâché son spectacle c'Est quand il cherchait a résoudre des problemes et qu'il y'a eu certaines personnes qui niaisait a dire des problemes stupide ou bien il avait le bon probleme mais l'autre ne repondait pas!!! Et a la fin la resolution du voisin et du chien ou Réal a tout simplement dit que c'était lui aulieu de ne pas appeller était un 5 minute plate!!! Mais le reste était tres bon!!!

Karina B.
Sam. 19 février 2011



Un spectacle décevant  
J'ai été déçu du spectacle de Réal Béland. A mon avis, il y avait de nombreuses longueurs. J'aurais préféré qu'il y ait beaucoup plus de monologue, moins de partie musicale et de blagues à caractère sexuel. Cependant, je dois avouer que la partie où Réal Béland fait son personnage de monsieur Henri Latreille est bien comique. Cette partie aurait dû est plus longue.... Je suis certaine que j'aurais mieux apprécié ma soirée....

Suzie L.
Sam. 19 février 2011



Mr. Henri Latreille  
Il m'a fait rire à tout coup quand il a téléphoné la mère d'une personne de la salle quand avait eu sa toilette fendu. il était ben comique et le grand-père d'une autre personne de la salle qui restait à Rivière-du-Loup dont il essayait de prendre la voix d'un de ses vieux amis, sans jamais réussir. J'aime beaucoup quand il se fait passer pour une autre personne jusqu'au moment qu'il se dévoile.

Sylvie M.
Sam. 19 février 2011



Dans l'ensemble c'était bien  
A vrai dire que je partais un peu en point ? mais dans l'ensemble c'était bon..mais un spectacle qui mériterait d'être paufiné un peu.

Lise D.
Sam. 19 février 2011