Big Band Era  
Musique
Sam. 16 avril 2011 à 19:30
Centre Leonardo da Vinci
8350, boul. Lacordaire, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le Centre Leonardo da Vinci vous présente un concert de son Orchestre Harmonie qui fera revivre les meilleurs souvenirs de l'âge d'or du Big Band!

Pour faire venir le printemps plus rapidement, l'orchestre et ses cuivres réputés vous joueront Harlem Nocturne, Moonlight Serenade ainsi que diverses des œuvres de Gershwin, de Glenn Miller et d'autres légendes de ce style musical.

Une soirée qui va swinguer!

www.centreleonardodavinci.com

  Big Band Era

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Couscous Comedy Show
  Spectacle d'humour
  Les Mercredis Rires Garantis
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...



Vos commentaires

Très belle soirée  
Mes invités ont adoré.

Francine L.
Lun. 25 avril 2011



Une soirée de jazz  
L’orchestre du Centre Leonardo da Vinci a fait revivre l’époque des “Big band”, ces orchestres de jazz de 12 à 25 musiciens des années 30, 40, et 50 en interprétant des compositions de Glen Miller, Duke Ellington, Ben Pollack et Benny Goodman. L’orchestre du Centre, étant presque entièrement constitué d’instruments de cuivre, se prête bien à cet exercise et son chef, sympathique et chaleureux comme toujours, a agrémenté notre soirée.

Pierre T.
Ven. 22 avril 2011



Vous aimez le Big Band ?  
Wow ! quel spectacle. Ce fut une soirée absolument fantastique. 40 musiciens sur scène, des gens de chez-nous, dequalibre professionnel avec un chef d'orchestre extra que dire de plus .... il est agréable de voir des gens de tous les âges jouer avec plaisir et grand talent. Si vous n'y étiez pas vous avexàz manqué quelque chose. Reprenez-vous le 29 mai il redonneront un spectacle à l'extérieur au même endroit, au Centre des Congrès Leonardo daa Vinci.

Louise M.
Dim. 17 avril 2011



In the mood  
Merci à atuvu pour les billets . Maestro Claude Ledoux et l'Harmonie Leonardo Da Vinci nous ont fait passer une belle soirée au son des orchestres de big band de Glen Miller , Duke Elington et autres . Le maitre de cérémonie était le chanteur-comédien Roberto Medile . Bref une soirée qui a été appréciée par la salle comble .

Richard M.
Sam. 16 avril 2011