Caroline Noël et Alexandre Frédeau  
Musique
Jeu. 31 mars 2011 à 20:00
Place des Arts | Claude-Léveillée (Studio-Théâtre)
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Caroline Noël, quand elle chante, distille l’harmonie comme d’autres le font avec les grands crus. Elle est de ces rares voix qui savent leur puissance et ne s’en servent pas pour ébranler les pierres des temples. Elle a l’assurance de celle qui sait qu’une chanson n’est qu’une suite d’émotions s'immisçant subtilement dans le cœur de ceux et celles qui sont prêts à s’ouvrir à la découverte. Adoptez vous-aussi ses toutes premières chansons à saveur Pop, avec une touche de country - folk bien à elle. Après bien des groupes d'interprétation sur la Côte-Nord et ailleurs la voici enfin dans la splendeur de sa voix unique.

Alexandre Frédeau propose un univers de musique pop rock alliant des mélodies sensibles et vibrantes à un timbre de voix remarquable par son authenticité. Les textes sont profonds mais d’une simplicité séduisante.

Alexandre Frédeau est accompagné sur scène de 5 musiciens, l’énergie du groupe est assez particulière car Alexandre est un vrai amuseur de foule alliant l’humour à l’émotion, la folie extravertie au solennel plus pesant, il laisse les salles de spectacle dans une humeur détendue et affective. Sa démarche est d’abord d’assouvir son besoin inépuisable d’expression et d’y trouver une approche lumineuse et dynamique.

Ce gagnant du concours Viva Le Talent des Laurentides et finaliste du concours Chanson en fête de St Ambroise a participé à l’émission «Affaires de star» sur Musimax en avril 2010 et a enregistré un démo de 4 titres cet été en écoute gratuite sur son site internet.

www.alexandrefredeau.com

  Caroline Noël et Alexandre Frédeau

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les monologues du vagin
  Gloucester - Délire shakespearien
  La singularité est proche
  Cabaret Tollé
  Les habits de sa majesté
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  10 ans de mariage !
  Dans la tête de Proust
  Crudités
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le Sapin de Noël
  Le clan des divorcées
  No strings (attached)
  Ai-je du sang de dictateur?
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays



Vos commentaires

Ils iront loin, très loin!  
Caroline Noel est généreuse sur scène, a de beaux textes et des musiques fort appropriées. Alexandre Frédeau étonne par la qualité exceptionnelle de ses chansons. Elles sont travaillées et mûries comme je les aime. Par ailleurs, l'enthousiasme, l'humour, la complicité et l'immense talent qu'il partage avec ses musiciens font en sorte que le groupe se regarde et s'écoute avec ravissement. J'ai bien l'intention de les suivre et de retourner les voir.

Pierre T.
Ven. 1 avril 2011