Des Violons sous les chandelles 
Musique
Sam. 12 mars 2011 à 20:00
Église Sainte-Béatrice
475, av. des Perron, Laval
  Carte
20.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Des comédies musicales, les airs d’opéra les plus célèbres et des Ave Maria célestes… sous les chandelles, avec le Quatuor à cordes Rhapsodie!

Présenté par le quatuor à cordes Rhapsodie, ce concert, véritable voyage dans le monde des chefs-d’œuvre de la «Grande Musique», offert sous l’ambiance d’une douce intimité (l'église est uniquement illuminée de chandelles pour l'occasion), vous donne l’occasion d’entendre des comédies musicales, des Ave Maria célestes ainsi que les airs d’opéra les plus émouvants, les plus aimés et les plus célèbres du répertoire romantique! Placée sous le signe de l’émerveillement et de la sérénité, cette soirée, unique en son genre, vous permet de faire un saut dans le temps afin d’apprécier toutes les beautés de l’art musical, et de savourer, l’espace de quelques heures, le génie envoûtant des Grands Maîtres d’autrefois.

www.concertchandelle.com

  Des Violons sous les chandelles

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Trio Fibonacci | Artistes migrateurs
  Extended Family @ Resonance Cafe
  Fièvre Gospel Fever - Imani Gospel Singers
  Sommet Blues Acoustique 2017
  Barthold Kuijken en récital
  Concert Choeur brouhaha
  Emilie & Ogden
  Le trille du diable - Art Crush & Caprice
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Sylvain Desruisseaux
  Gentiane MG
  La marmite ensorcelée | JMC



Vos commentaires

Apaisant et réconfortant!   
C'est la deuxième fois que je vais au concert Des violons sous les chandelles, avec le quatuor à cordes «Rhapsodie» Mes invités étaient différents les deux fois et tout comme la première fois, ils étaient enchantés. J'apprécie beaucoup cette formule différente qui, de part le lieu sacré, les bougies et le caractère intimiste, incitent à l'attention et au recueillement. Les artistes sont excellentes et vraisemblablement elles apprécient jouer ensemble. Les instruments possèdent une très belle sonorité et les commentaires qui précèdent la prestation sont informatifs, parfois humoristiques, parfois du domaine de la légende mis toujours agréables à entendre et pertinents. Pendant ce concert, la musique nous inspire, nous charme, emplit nos oreilles et nos coeurs. On se sent transporté et les sourires sont sur les lèvres. Merci! Lise H.

Lise H.
Mar. 29 mars 2011



Douce musique à la douce lueur des chandelles  
J'ai bien aimé ce que j'ai vu et surtout entendu ce soir. Merci de nous faire penser à apporter notre coussin car effectivement un banc d'église n'est pas le meilleur siège! Un spectacle bien apprécié. Un prix modique pour nous ouvrir à la musique classique et à un bon divertissement. Ça m'a donné le goût de ressortir le peu de musique classique que j'ai chez moi et de l'écouter. J'ai été plutôt surprise que les musiciennes ne nous ont pas été présentées! Un oubli ou on s'est dit que le programme (avec la biographie des musiciennes) était suffisant? Et s.v.p., petit message aux futurs intéressés, quand on va à un concert, c'est pour écouter...pas pour parler!!!

Christyne D.
Sam. 12 mars 2011