Anic Proulx | Lancement d'album 
Musique
Mar. 15 mars 2011 à 17:00
Maison de la culture Rosemont-Petite-Patrie
6707, av. De Lorimier, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Sur présentation du reçu de réservation, les membres atuvu.ca pourront obtenir gratuitement l'album "Bleu" d'Anic Proulx.

L'auteure-compositrice-interprète Anic Proulx présente un premier album intitulé "Bleu", se voulant une caresse pour les oreilles et les sens. Une ambiance aériennne et chaleureuse s'en dégage par les jeux de sa voix pure et claire, des textes poétiques ainsi que des mélodies accrocheuses.

Anic Proulx est née le 21 juin, le jour de l'été et celui de la fête de la musique. On le ressent dans sa personnalité et sa voix. Pour elle, la musique est un rayon de soleil. Chanter, c'est une déclaration d'amour, un contact avec le profond, l'intérieur et la magie.

Son amour de la scène a commencé très jeune dans sa vie, mais c'est après avoir été sélectionnée, en 2005, au concours "Ma première Place des arts" que sa carrière a pris son envol. Elle a fait divers concerts dans les centres culturels du Québec, Maisons de la Culture ainsi qu'à La Place des arts. Sa persévérance et son talent l'ont amenée à monter pour la première fois sur scène en France en 2008, grâce à une bourse obtenue de l'office franco-québécois.

Elle obtient également une bourse du Conseil des loisirs de St-Hyacinthe et son premier album intitulé "Bleu" , voit le jour en 2011.

Une voix douce et solide à la fois, des chansons légères et profondes, la sensibilité à fleur de peau et la détermination, entourée de son piano et de ses musiciens, voilà en quelques mots, l'univers de l'interprète auteure-compositrice-interprète Anic Proulx.

www.myspace.com/anicproulx
www.anicproulx.com

  Anic Proulx | Lancement d'album

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sang Bleu
  Trois | Paul-André Fortier
  Soirée Flamenca
  Rewriting Distance Guy Cools + Lin Snelling
  Tout ce qui va revient
  Ruminant Ruminant
  Major Motion Picture
  Fame Prayer / Eating
  Would
  No Nationalism