Conduite Infernale 3D / Drive Angry 3D 
Cinéma
Mer. 23 février 2011 à 19:00
Cinéma Banque Scotia
977, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Film présenté en version originale anglaise.

Assistez à la première du film Conduite Infernale, mettant en vedette Nicolas Cage.

L'histoire:

Un homme est prêt à tout pour retrouver ceux qui ont assassiné sa femme et kidnappé sa fille.



www.driveangry3d.com

  Conduite Infernale 3D / Drive Angry 3D

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Réversible | Les 7 doigts à la TOHU
  L’Alzheimer
  Apéro Ecto et marathon d'écriture
  Poésie et Open Mic
  Atelier guidé "Méditons ensemble"
  Chant prénatal
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a
  Emma la clown et Catherine Dolto
  Cocktail Cirquantique Célébration des fêtes
  CLAP ! Centre de recherche en art clownesque
  Rendez-vous voyage: Partir à Vélo



Vos commentaires

Ouais...   
Oui, un film d action mais bon, que dois-je en retenir? Bien peu de choses, si ce n est que le 3D commence vraiment a prendre du terrain ( et me donne toujours des vertiges), le film nous change les idees et ne nous laisse pas le temps de penser. Le son est tres fort!

Chantal S.
Lun. 28 février 2011



Un Nicolas Cage en grande forme!  
Ce film d'action fantastique est taillé sur mesure pour Nicolas Cage puisque cet acteur d'allure souvent triste y interprète le rôle d'un homme dont on a tué la fille et dont on s'apprête à immoler la petite fille. Cage est excellent. D'autre part, parce que l'intrigue est distillée à petites gouttes, sa minceur et son invraisemblance passent inaperçues. Quant aux effets spéciaux, ils sont à couper le souffle. C'est un must pour les amateurs de films d'action bien ficelés et pour les fans de Nicolas Cage!

Pierre T.
Ven. 25 février 2011



Quel bon film!  
L’action commence rapidement, le effets spéciaux sont vraiments bons, les acteurs sont excellents, les effets 3D sont efficaces. L’histoire se tient. De l’humour juste assez. Un film d’action avec des scènes de violences certe! Mais ce film s’adresse aux amateurs du genre! Si vous aimez les films d’action à la Sylvester Stallone ou de Bruce Willis, vous adorerez! Sinon abstenez-vous!

Nathalie R.
Jeu. 24 février 2011



Du muscle et du sang!  
Je ne peux pas dire que j'ai vraiment suivi l'histoire, s'il y en avait une. Une histoire de vengeance après le kidnapping d'un bébé par un culte satanique. Tous les clichés fantasmagoriques de la droite religieuse américaine y sont représentés. Heureusement, les scènes d'action sont bonnes dans l'ensemble, malgré que les combats manquaient de fluidité dans leur chorégraphie. Je donne peut-être l'impression de ne pas avoir apprécié, mais c'est faux. Mettons qu'il faut simplement mettre son cerveau à off et ne pas tenter d'extraire du sens de ce qui est présenté.

Bernard P.
Jeu. 24 février 2011



Parodia d'un film d'action  
Ce film est une parodie de film d'action: tout est exagéré et beaucoup de violence gratuite.. Personellement, ce n'est pas mon type de film et il y aurait pu y avoir beaucoup plus de contenu à l'histoire. Je ne croyais pas que Nicolas Cage fesait ce genre de film aussi ridicule.

Caroline L.
Jeu. 24 février 2011



Beaucoup d'action   
Quel film oufff, beaucoup d'action et de bon souvenir a voir de beau véhicule. de l'action en 3D c'est vraiment pas pareil que de l'action tout court . j'ai bien aimé l'expérience du 3d et mon invitée aussi. Nous avons passé une tres belle soirée .. Merci atuvu

Linda O.
Mer. 23 février 2011



Bon film mais trop de scenes de violences  
C'est un bon film mais trop de scenes de violences gratuites. Ce sont des scenes d'horreurs qui viennent des autres films qu'on a déja vu. Les scènes de 3D sont correctes mais pas plus que ça.

The Truc B.
Mer. 23 février 2011



Un drôle de mélange  
Ce film comporte tout ce qu'une fille ne veut pas voir dans un film, des fusils, du silicone, des grosses voitures et de la brutalité facile... A voir si vous avez du temps et le coeur solide.

Chantale G.
Mer. 23 février 2011



Enfin!  
Des acteurs excellents, des personnages attachants, de l'action, de l'humour, de la violence, des autos, des fusils, une belle vengeance, du fantastique, du diabolique et du 3D. Bien sûr quelques perles, mais c'est du cinéma... Wow! Qu'elle belle soirée! iFOFO

Ifofo
Mer. 23 février 2011