Une autre soirée avec Kim Richardson Une autre soirée avec Kim Richardson 
Musique
Sam. 9 avril 2011 à 20:30
Le Balcon Cabaret Music-Hall
463 rue Sainte-Catherine O. (Dawson Hall - entrée par la porte avant de l'Église St-James), Montréal
  Carte
19.50$ / 15 % de rabais! (Régulier:23.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Souper-spectacle disponible

La Grande Dame du Jazz et Soul de Montréal, Madame Kim Richardson vous réserve une soirée qui vous transportera dans son univers musical à saveur Jazz, infusé de Blues avec un soupçon de Gospel.

Des rythmes sur lesquels vous pourrez vous déhancher.

www.lebalcon.ca

  Une autre soirée avec Kim Richardson

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Toute femme est une étoile qui pleure
  La singularité est proche
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Le Sapin de Noël
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Gloucester - Délire shakespearien
  Crudités
  Joyeuse Matinée de Noel
  Ai-je du sang de dictateur?
  Macbeth de William Shakespeare
  Histoires de Fins
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Les monologues du vagin
  Cabaret Tollé
  Dans la tête de Proust



Vos commentaires

Très bon  
Kim Richardson, c'est à voir....... Elle chante très bien, et en plus a cappella certaine chanson. Elle jase avec le public et elle est très sympathique. Mon invité et moi nous aurions écouté encore très longtemps. C' est juste dommage que nous puissions pas la voir plus souvent en spectacle. Merci pour la belle soirée.

Côté S.
Sam. 17 juillet 2010



BELLE SOIRÉE  
TRÈS BELLE SOIRÉE DIVERTISSANTE..ELLE SE DONNE ET INTERRAGIT BIEN AVEC LES SPECTATEURS.J'AURAIS AIMÉ QU'ELLE CHANTE AU MOINS UNE CHANSON EN FRANCAIS...BELLE AMBIANCE A CE CAFÉ..C'EST PETIT ET CHALEUREUX...UN AUTRE POINT QUI M'A UN PEU DÉRAGÉ: IL Y AVAIT UN GROUPE QUI VOULAIT DANSER, DONC ELLE N'A PAS FAIT UN RÉCITAL DE CHANSONS, ELLE NE FAISAIT QUE DES CHANSONS POUR DANSER..J'AURAIS APPRÉCIÉ DURANT LA SOIRÉE, AU MOINS UNE CHANSON RELAXE POURLES COUPLES QUI AURAIENT PEUT ETRE VOULU DANSER...MAIS EN GÉNÉRAL C'ÉTAIT UN BON SPECTACLE, ET ELLE CHANTE ADMIRABLEMENT BIEN..IL EST DOMMAGE QU'AUCUN GÉRANT NE L'AIT PRIS SUR SON AILE, ELLE AURAIT PU FAIRE SUREMENT UNE GRANDE CARRIÈRE, MEME INTERNATIONALE, SELON MOI....CEUX QUI NE L'ONT JAMAIS VU EN SPECTACLE, N'HÉSITEZ PAS A Y ALLER, VOUS PASSEREZ SUREMENT UNE BELLE SOIRÉE.....

Danielle L.
Sam. 23 janvier 2010



Und deuxième partie décevante  
J’ai assisté au spectacle de Kim Richardson jeudi soir. Quelle chanteuse à la voix chaude et musicale. Très heureuse de la voir «live». Première partie très douce et chaleureuse. Malheureusement, après une trop longue pause, en deuxième partie, les demandes spéciales, trop souvent avortées, ont fait tomber l’atmosphère. À titre d’exemple, le musicien ne connaissait pas «New York New York» «La vie en rose», etc. un peu décevant. Malgré tout, pour la chanson New York, Kim a tenu le fort è elle seule et a su nous faire vibrer. Dans les circonstances, ça prenait SON talent pour réussir ce tour de force avec un claviériste quasi manchot. J’aurais préféré que le duo exécute le programme qu’ils avaient travaillé ensemble et qui nous avait séduits en début de soirée.

Monique V.
Ven. 11 septembre 2009



Super  
C'était ma première visite au Balcon, pas la dernière, Kim R. très présente sur scène, généreuse, excellent choix de chansons. Le seul hic, à mon goût, pause un peu longue entre les deux prestances.

Diane B.
Sam. 15 août 2009



Kim  
Magnifique soirée. Très bon spectacle. Kim se donne beaucoup.

Mariejo T.
Ven. 14 août 2009



Tres belle soiree  
Nous avons eu droit à une tres belle soiree. Kim était en forme,et son choix de chansosn était excellent. La salle est petie ce que donne une ambiance tres intime. En résumé, une belle soirée en compagnie d'une excellente interprète. Merci à atuvu.

Jean-Guy D.
Ven. 14 août 2009



Quelle belle soirée  
Le café balcon est un endroit tout à fait charmant, la salle n'est pas grande, on a donc droit à un spectacle intime avec Kim Richardson qui communique très bien sont goût de la chanson jazz. Vous recommande donc d'aller la voir elle est là tout les 2e jeudi de chaque mois.

Lise L.
Lun. 15 juin 2009