ICM | Spectacle bénéfice 
Musique
Mer. 16 mars 2011 à 19:00
Théâtre Corona
2490, rue Notre-Dame O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Soirée spectacle bénéfice et encan silencieux au profit de la recherche de l'Institut de cardiologie de Montréal, avec la participation des artistes Marie-Eve Côté et Martin Théberge.


Marie-Ève Côté
Souriante et attachante, Marie-Eve est une «touche-à-tout» qui veut toujours en apprendre plus. Après un DEC en musique à l’école de musique Vincent d’Indy, elle a étudié en sciences humaines et en sociologie en plus d’avoir suivi des cours privés d’interprétation musicale,de théâtre, d’improvisation et de chant depuis qu’elle est enfant. La jeune chanteuse est aujourd’hui aussi auteur-compositeur.

Marie-Eve présente Maintenant… Femme, son premier album solo qui se veut un mélange de ballades et de chansons plus rock avec son ami, compositeur et réalisateur, Marc-André Bourbonnais. Elle y écrit ses textes, appuyée par Frédérick Baron, Sandrine Roy, et autres auteurs. Sensible et passionnée, Marie-Eve a réunit dans cet album les combinaisons gagnantes qui en font le témoin parfait du travail acharné qu’elle a accompli depuis son enfance pour atteindre son idéal : partager sa passion pour la musique.

Martin Théberge
Interprète au Québec et sur la scène internationale, Martin Théberge est né à Saint-René, près de Matane. Passionné de la chanson depuis l’école primaire, il s’est promené de la Gaspésie à l’Ontario, pour finalement s’installer à Montréal, où il a suivi des cours durant setp ans avec Lucille Dumont. Il a bâti son expérience grâce, entre autres, à plusieurs concours, parmi lesquels Chanson en fête de St-Ambroise, au Saguenay, Le tremplin de Dégelis et Les découvertes de la chanson de Magog. Ces années lui ont permis de développer son charisme et son expérience, l’amenant à réaliser la première partie de spectacles d’artistes renommés, dont Véronique DiCaire.

Dans un esprit de ballades accrocheuses, le premier album de Martin Théberge, Croire, paru en 2009, vous enchantera avec ses couleurs « soft pop » et des textes qui vous font réfléchir et rêver à la fois.

Chantant autant en français qu’en anglais, Martin a récemment été approché par une multinationale d’importance. Si le projet se concrétise, il sera appelé à performer lors de premières parties de spectacles d’artistes majeurs.

  ICM | Spectacle bénéfice

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Fuat Tuaç Quartet
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Christine Tassan Trio Jazz Manouche
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Hommage à Nirvana
  Noël... sous les chandelles!
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Hommage à Bob Marley
  Nomad'Stones au Groove Nation
  Guy Lépine
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Le Noël de Charlie Brown
  Bach avant dodo