Gaëtan Roussel 
Musique
Dim. 17 avril 2011 à 20:00
Maison des arts de Laval
1395, boul. de la Concorde O., Laval
  Carte
23.62$ / 25 % de rabais! (Régulier:31.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Gaëtan Roussel, chanteur guitariste des groupes Louise Attaque ou Tarmac, mais aussi coréalisateur du dernier album d'Alain Bashung Bleu Pétrole ou du tout nouveau Rachid Taha, travaille depuis une année à son projet personnel, aidé dans cette tâche par Joseph Dahan (Mano Negra) pour les basses et les guitares. L'album et le spectacle qu'il nous prépare se veulent différents de son répertoire habituel, Gaëtan s'ouvre à tous les possibles.

www.gaetanroussel.com



  Gaëtan Roussel

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mademoiselle de Chan-wook-Park
  Tell Them We Are Rising
  Ciné-art: E. Stewart William, Architect
  Un petit boulot de Pascal Chaumeil
  Un ours et deux amants de Kim Nguyen
  Neuvième étage de Mina Shum
  La fille inconnue des Frères Dardenne
  FIFEM | Astérix – Le Domaine des dieux
  FIFEM | Avril et le monde truqué
  Ciné-Conférence de voyage : LA RÉUNION
  La tortue rouge de Michael Dudok de Wit
  Before I Fall - Première MTL VOA
  Papa ou Maman 2 | VOF
  Le dernier jour de ma vie | Québec VF
  Bleu Saphir



Vos commentaires

Quelle soirée!!  
J'ai été enchantée du spectacle! Vraiment, ce chanteur a du charisme! Ses musiciens sont absolument fabuleux et ils nous ont fait danser plus souvent qu'autrement. Avec trois rappels, je crois que cette soirée restera pour moi inoubliable! À quand leur prochaine prestation? Encore merci!

Julie N.
Mer. 20 avril 2011



Ça déménage  
Spectacle festif à souhait. Je connaissais peu Roussel et même si ce n'est pas ma tasse de thé, me suis levée avec la foule à la 3e pièce car on ne pouvais rester assis tant l'énergie était contagieuse. Band exceptionnel. Trop d'effet stroboscopique par contre et de flash rouge, gris, rouge, gris. Trop d'effet de clip à la mode. Bref, ça déménage comme show

Michèle D.
Mar. 19 avril 2011



Énergie festive  
Très bon show, beaucoup d'énergie. La salle était en délire et dès la troisième chanson tout le monde était debout pour danser. Ambiance festive à souhait. Points négatifs: Un peu trop d'effets de lumières du type stroboscope. La prestation de Gaétan Roussel a duré environ 1h20 (incluant 3 rappels!).

Chantal B.
Lun. 18 avril 2011



Énergie  
De la musique pour faire lever une salle un peu tiède, la Maison des arts de Laval a succombé à l'énergie contagieuse de Roussel. Mélodies accrocheuses et rythmes, des musiciens excellents.

Lucie L.
Lun. 18 avril 2011



Attention, le band à Gaëtan débarque !!  
Sans hésitation un des meilleurs shows vue grâce à Atuvu. Une première partie qui laisse perplexe, ensuite une entrée sur scène plutôt particulière avec une ''vieille bande sonore''... Mais dès les premières secondes avec Gaëtan, dès les premières notes du band nous étions conquises moi et mon invitée. D'ailleurs le public en très grande partie était conquis, participatif au max en chantant et en dansant. Le show c'est déroulé dans une ambiance festive et la fin est arrivée trop vite. J'aimais Roussel, mais là je suis séduite.

Chantal
Dim. 17 avril 2011