Orange Orange  
Musique
Dim. 3 avril 2011 à 20:00
Le Verre Bouteille
2112, av. du Mont-Royal E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:8.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Dom Hamel et Sabrina Sabotage, un couple dans la vie, unissent leurs talents pour la première fois en 2008 lorsque Sabrina joint sa voix suave à celle de Dom, membre à cette époque de la formation Gatineau. Elle travaille avec lui sur l’album éponyme du groupe rap, qui gagne le Félix du meilleur album hip-hop en 2009. C’est alors le coup de foudre: une couleur juteuse et un fruit éclatant, unis sous le nom d’Orange Orange pour la première fois.

La folie de leur union créatrice les mène vers une panoplie orangée d’instruments recyclés pour le plaisir des oreilles et des pupilles. 2009 marque l'année de la sortie de leur premier opus, Orange Orange. Leur histoire en musique, qui fait jaser bien des curieux et dont l’album se mérite le Félix de la pochette d'album de l’année en 2010.



De 2008 à aujourd'hui, ils sont en spectacle un peu partout, sillonnant le Canada, de Vancouver à Moncton, Yellowknife à Ottawa, en passant par Winnipeg et Toronto, et un peu partout au Québec.

Ils font une tournée des Francofolies de Montréal, La Rochelle en France et Spa en Belgique en 2010, au grand bonheur de tous les Européens qui ne connaissent pas encore le duo scénique et amoureux. Les guitares insidieuses et les machiavéliques Casios vintage leur en mettent plein les oreilles, tandis que les rythmes électros, les batteries de Sabrina Sabotage et le beatbox buccal de Dom Hamel, les font vibrer.

www.myspace.com/orangeorangeduo
www.verrebouteile.com

  Orange Orange

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Troupe principale du Collège de Valleyfield
  Le clan des divorcées
  Les habits de sa majesté
  Jeannot dans la tempête
  Splendeur du mobilier russe
  Botox & Silicone
  Les monologues du vagin
  Je suis un arbre sans feuille
  No strings (attached)
  Guerre et Paix
  Papoul
  La femme comme champ de Bataille
  Lignedebus
  Bill Bestiole
  Les mille et une nuits