Chubby Checker & The Wildcats 
Musique
Jeu. 21 avril 2011 à 20:00
Place des Arts | Théâtre Maisonneuve
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
52.30$ / 18 % de rabais! (Régulier:63.84$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Billets de catégorie 2.

Chubby Checker & The Wildcats vous invitent à venir célébrer les 50 ans du Twist!

Celui qui a rendu cette danse si célèbre n’a rien perdu de son énergie et de sa bonne humeur contagieuse. Sur les airs de « The Twist », « Let’s twist again », « The Limbo Rock » et bien d’autres, Chubby Checker & The Wildcats vous projetteront au coeur des années soixante!

Après avoir été propulsé aux rangs des légendes du Rock’n Roll grâce à la réputée émission « American Bandstand », Chubby Checker a continué à évoluer parmi les plus grands. Aujourd’hui, avec 50 ans de carrière, le roi du Twist continue de faire vibrer la scène partout où il se produit.





  Chubby Checker & The Wildcats

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Couscous Comedy Show
  Les Mercredis Rires Garantis
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Samedi Rire Pompette
  Spectacle d'humour
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...



Vos commentaires

Shake your pompom  
J 'avais invité ma mère, je dois vous dire qu' elle a adorée sa soirée, jamais je n' avais vu autant de tête blanche aussi excitée c' était fantastique de voir toutes ces personnes se faire aller le pompom. Merci pour une merveilleuse soirée

Lyne B.
Ven. 5 août 2011



Fantastique  
C'est hallucinant de voir cet homme sur scène même à 70 ans il est le plus grand. J'ai chanté, ri et dansé. Un show à ne pas manquer même pour les plus jeunes qui ne le connaissent pas c'est une découverte à faire et surtout de vous apprendre que l'âge n'a pas d'importance quand la musique est bonne.

France G.
Sam. 23 avril 2011



COMME DANS LE BON VIEUX TEMPS.  
CHUBBY CHECKER N'A PAS RALENTI À 69 ANS. C'ÉTAIT SUPER. IL NOUS RÉSERVAIT LA MAJORITÉ DE SES GROS SUCCÈS DANS LA DEUXIÈME PARTIE ET ÇA VRAIMENT SOULEVÉ LA FOULE ASSEZ BABY-BOOMER MERCI DONT JE SUIS. IL A EMPRUNTÉ DES CHANSONS À ELVIS ET À FAT DOMINO. C'ÉTAIT UN VRAI RETOUR DANS LES ANNÉES SOIXANTE. SA COMPLICITÉ ÉVIDENTE AVEC LE PUBLIC QU'IL A D'AILLEURS INVITÉ À MONTER SUR SCÈNE POUR QUELQUES DANSES DONT ÉVIDEMMENT LE TWIST. C'ÉTAIT UN DES MEILLEURS MOMENTS DE L;A SOIRÉE. UN SPECTACLE À NE PAS MANQUER.

Denis B.
Ven. 22 avril 2011