Wonder-Trois-Quatre  
Musique
Jeu. 5 mai 2011 à 20:00
Le Lion d'Or
1676, rue Ontario E., Montréal
  Carte
15.00$ / 25 % de rabais! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les Wonder-Trois-Quatre construisent des chansons sur scène, jouant avec les contraintes imposées par un animateur radio et inspirées par des idées recueillies auprès des spectateurs.

Loin de "jammer", les musiciens sont guidés dans l'improvisation par le chef d'orchestre qui déploie un complexe jeu de signes, qui représentent des notes, des rythmes, des textures et des styles musicaux, et qui constituent une partition écrite sous vos yeux.

Les Wonder-Trois-Quatre sont neuf artistes de talent. Dirigés par Éric Desranleau, le groupe rassemble le guitariste Bruno Coulombe, le bassiste Simon Dolan, le batteur Jean-Sébastien Nicol, le claviériste Gaëtan Troutet, le claviériste et tromboniste Benoît Rocheleau ainsi que les chanteurs Sophie Caron et Christian Laporte. Gaëtan Laporte anime la soirée.

Les Wonder-Trois-Quatre... le groupe qui ne joue jamais deux fois la même chanson.

www.myspace.com/wondertroisquatre

  Wonder-Trois-Quatre

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La LNI s'attaque aux classiques
  Improvisation avec LNI et des invités
  Sunday Night Improv



Vos commentaires

Je ne manquerais pas la prochaine  
Original, drole, et de qualité.

Claudine P.
Dim. 9 octobre 2011



Et j'en redemande......WOW!!!!!!!!!!  
Eric Desranleau sachant coordonner tous ces bons musiciens et chanteurs d'une main de maître. Wow tout le monde doit voir et entendre ca. Sophie Caron dont la voix est à son meilleur avec son expérience en impro est comme du sucre à la crème on en redemande. Un spectacle hors du commun que de voir ces artistes se lancer dans le vide sans filet et de réussir à emporter la foule avec eux. Je me suis amusée, j'ai ri, j'ai participé, j'ai entendu de l'excellente musique et des voix incroyables. J'ai tappé du pied et des mains j'ai crié après chaque exploit et à la fin je me suis levée spontanément comme le reste de la salle pour une ovation bien méritée. France Gervais

France G.
Ven. 21 janvier 2011