Lambert et Calliari | Du reel à la tarentelle Lambert et Calliari | Du reel à la tarentelle  
Musique
Sam. 29 décembre 2007 à 20:30
Club Soda
1225, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:32.60$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Ouverture des portes à 19:30.

Une rencontre de deux traditions s’accommodant par le PLAISIR et LA FÊTE. Gros party des fêtes avec deux épicuriens et leurs musiciens; les incontournables Yves Lambert & le Bébert Orchestra et Marco Calliari et ses musiciens. Deux traditions qui ont le savoir faire dans la fête!

www.marcocalliari.com | www.lapruchelibre.com

Billets réguliers au Club Soda à Montréal: 514.286.1010 ou sur www.ticketpro.ca

  Lambert et Calliari | Du reel à la tarentelle

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Enchanté - Productions de L'Instable
  Ligue d'improvisation LA LIB
  Improvisation avec LNI et des invités
  Sunday Night Improv
  La LNI s'attaque aux classiques
  La Bisbille | Oranges VS Rouges



Vos commentaires

Super  
Ça faisait des semaines que j'attendais ce spectacle, mais misère la gastro m'a cloué à la maison, j'espère que mes amis français sont allés avant de repartir chez eux!

Mireille L.
Mar. 6 janvier 2009



Toute une fin d'année  
Pour finir l'année 2008 nous avons vue le spectacle le 29 décembre présenté par ces deux artistes de très grand talent. WOW ! C'était entrainent du début à la fin et le mélange des deux genres fusionnait pour nous faire vivre une fin d'année extraordinaire. Nous, comme toute la salle,nous sommes levé de la première chansons jusqu'à la dernière. Beaucoup de plaisir à taper des mains et des pieds, répondre et se laisser transporter dans leurs univers musicaux respectif. C'est un spectacle à voir et à revoir

Gaétan L.
Ven. 2 janvier 2009



Hallucinant  
C'était vraiment extraordinaire et entrainant. De plus, le spectacle était long il a débuter a 20h pour finir a 22h45. C'était vraiment bon. La salle au club soda était tres bien aussi on était bien assis. Nous avons passé une tres belle soirée.

Annick G.
Mar. 30 décembre 2008



Une performance musicale incroyable!!!!  
J'ai découvert hier ces deux génies de la musique! Un mélange italiano-québécois subtil exacerbé par des tempéraments "dynamite" remplis de chaleur et de talent!!! Mon ami et moi avons eu l'impression de voyager grâce à la diversité des styles musicaux : italien, espagnol, québécois, classique,... Un vrai régal dès le début du concert où tous les spectateurs étaient debout et dansaient sur la première chanson!! Ca a vraiment brassé hier soir au Clib Soda! Bravissimo!!!!!!!! Laëtitia.

Laetitia S.
Mar. 30 décembre 2008



Super  
Ce spectacle était tout simplement génial. Nous avons passé une excellente soirée. Rien de mieux pour passer un bon temps des fêtes. Bonne année à tous

Alexandre Caron
Jeu. 3 janvier 2008



Excellent spectacle du temps des fêtes  
J'ai adoré cet excellent spectacle que je recommande chaudement. Autant Yves Lambert que Marco Calliari nous ont fait vibrer au son de d'une musique endiablée. Leurs musiciens étaient également très bons. Le coeur était à la fête et nous avons eu beaucoup de plaisir à les entendre. Même mon invité, qui habituellement n'aime pas ce genre de musique, a été séduit par eux et s'est bien amusé en tapant des mains. Félicitations!

Ghislaine L.
Dim. 30 décembre 2007



EXCELLENTE MUSIQUE !!!!  
C'était extra ! Les deux groupes ont vraiment la pêche, et leurs univers musicaux s'accordaient à merveille. On s'est pas ennuyé une seule seconde ; excellente soirée !!!! ça c'est de la musique vivante ! Lilian

Lilian G.
Sam. 29 décembre 2007



Un vrai bijou de spéctacle  
Qu'est ce qu'on s'est éclaté hier!!!!! c'était débile!!!! j'ai adoré. On a eu droit a un duo Calliari/Lambert d'enfer. Le mélange des deux genres musicaux était sensationnel. La musique et les musiciens étaient énivrants. Et que dire de la Sympathie de Mario Calliari et son enthousiasme a mettre les invités au point de l'extase avec ses chansons tantot d'amour, tantot énergiques. un coctail de chansons variées. Yves Lambert, de sa part, épousait bien Calliari, sa musique traditionnelle nous remuait tout le corp. Beau souvenir que je vais garder de ce spéctacle magnifique....Mais au fait, J'irai les revoir...... Bravo a tous les deux.....Bravo aux musiciens. Spéctacle a ne pas rater.

Khalida A.
Ven. 28 décembre 2007