À l'origine d'un cri   
Cinéma
Mer. 27 avril 2011 à 19:30
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Road movie de Robin Aubert réalisé en 2010.

C’est l’histoire d’un père de famille qui perd sa femme et sa tête par la même occasion. Refusant de voir partir l’être cher, il la déterre et s’enfuie avec elle. Ses sœurs chargent alors le petit-fils de retrouver son père qui doit bien se chercher dans une quelconque taverne, saoul, comme d’habitude.

Pour l’aider dans sa quête du vieux, le jeune fait appel au vieillard, un grand-père peu orthodoxe, bien content de laisser un instant le mouroir qui lui sert de maison de retraite. Et voilà le patriarche et son bum de petit-fils partis à la recherche du fuyard.

De motel en taverne, de baise succincte en beuverie finissant mal, ce voyage initiatique passera inéluctablement par la douleur puis la rédemption.

Avec Jean Lapointe, Michel Barrette, Patrick Hivon, Véronique Beaudet, Louise Latraverse, Nicole Leblanc, Denise Dubois, Markita Boies, Johanne-Marie Tremblay, Adèle Reinhardt, Micheline Renard et Charlotte Laurier.

www.alorigineduncri.com

  À l'origine d'un cri

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Andrea Lindsay | Entre le jazz et la java
  Hommage à Coldplay
  JSB Band | Lancement d'album
  L'esprit incarné | Ensemble Da Caoo
  Édith Piaf: Ma vie en rose et noir
  Las Reinas del ritmo
  Elephant Rose, Feelfou & Tugawar
  Motown & Disco Inferno
  Blok Note Big Band - Noël Jazz
  Bullshit Threshold
  Best of Soul, Motown & Jazz
  Dawn Tyler Watson
  Les temps de la guitare
  Paulo Ramos Quartet Jazz Brésilien
  B's Bees



Vos commentaires

Tres apprecier  
Je conaisais JEAN LAPOINTE comme chanteur mais comme commedien c,etais la premiere fois que j,allais le voir je l,ai trouver formidable il est fameux son personnaGE EST VRAIMENT BIEN IL EPOUSE BIEN SON PERSONNAGE JE REMERCIE LA DIRESTION AS-TU VU DE M,AVOIR FSIT DECOUVRIR jean lapointe sur un autre angle merci

Rene C.
Jeu. 28 avril 2011