Ma Première Place des Arts Finale Interprète 
Musique
Mar. 3 mai 2011 à 20:00
Place des Arts | Cinquième salle
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

La SACEF présente les finales de la catégorie Interprète du concours "Ma Première Place des Arts" 17e édition.

La chanson actuelle de toutes les régions du Québec brillera sous les feux des projecteurs mettant ainsi en relief le talent émergent de ce 21e siècle en pleine effervescence et en constante évolution. Vos applaudissements et votre chaleureux accueil viendront sûrement à bout de leur trac.

Les finalistes de la catégorie Interprètes sont: Chloé Naud, Priscillia Quirion, Elisabeth Mottard et Josée Lacombe.

www.sacef.com

  Ma Première Place des Arts Finale Interprète

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche
  Sortie chic en famille: Le piano muet
  La traversée de l'océan Indien en voilier



Vos commentaires

Des filles talentueuses  
4 filles qui ont chacune une très belle voix nous ont montré un apperçu de leur talent. Bien sur elles sont jeunes et ont à perfectionner certaines chose (choix de textes et tenue vestimentaire dans certains cas) mais elle débutent et je ne doute pas qu'elles s'améliorent encore suite à cette expérience de leur 1ere Place des Arts. J'aimerais bien revoir la gagnante de cette soirée à Star académie, elle a beaucoup de potentiel et pourrait en surprendre plus d'un.

Gab N.
Mar. 31 mai 2011



Tres intéressant  
J'ai emmenée ma fille de dixans.On a beaucoup aimé cela!

Manon M.
Mer. 4 mai 2011



Y a-t-il trop de concours?  
Festival de Grandby, de La Petite Rivière, Ma Première Place des Arts, Star Académie; y a-til trop de concours? Oui, c'est bien beau faire des concours, de faire valoir la chanson française, de trouver des noveaux interprètes mais combien d'entre eux arriveront à en faire une carrière? Bien que Ma Première Place des Arts existait bien avant les Star Académies de ce monde, je me sens bien ingrate de dire que ce type de concours devrait peut-être être revisité... Pour revenir à la soirée en tant que telle, ce fut... 'correct". Nous n'avons pas été renversés par les prestations entendues, pas de talents exceptionnels à l'horizon, des voix qui toutes ont eu a certains moments des problèmes d'intonation, des chanteuses (cette finale était celle de 4 demoiselles) qui avaint toutes soit des problèmes de posture, des tics (he oui déjà) ou une absence de présence. Le meilleur moment a sans contredit été celui où l'on a pu entendre brûle pourpoint le récipiendaire du prix d'interprétation de la chanson composée pour l'événement, , malgré quelques petits écarts d'intonation probablement dûs à la surprise de l'annonce, ce fut très touchant. Évidemment pour tous ces candidats, il s'agit de tout un accomplissement, mais bon la cuvée 2011...

Chantal S.
Mer. 4 mai 2011