La Nuit dernière | Première  
Cinéma
Mer. 18 mai 2011 à 19:30
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à la première du film La Nuit dernière!

Joanna et Michael vivent à New York. Aucun nuage, aucun doute n’est jamais venu assombrir leur union, jusqu’à ce que chacun d’eux soit tenté, la même nuit…

Pendant que Michael est en déplacement professionnel avec Laura, jeune femme aussi attirante qu’énigmatique, Joanna recroise Alex, l’autre grand amour de sa vie. Les 36 heures qui suivent vont obliger chacun à faire des choix…

Réalisation: Massy Tadjdin
Mettant en vedette: Kiera Knightley, Sam Worthington, Eva Mendes et Guillaume Canet




  La Nuit dernière | Première

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Ciel et cendres - Lucie Grégoire Danse
  L'Envers de moi
  Voyage dans le Temps
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  Les danses de la mi-chemin 2016
  Forces vitales



Vos commentaires

Amour et / ou désir  
Ce film montre bien que l'amour n'est pas exempt épreuves, que les tentations d'aller voir ailleurs peuvent toujours se présenter au moment où on s'y attend le moins et que chacun y fait face de façon différente.

Gab N.
Mar. 31 mai 2011



Soirée agréable  
Film agréable, léger. Un peu semblable aux autres de même catégorie.

Carol-Ann F.
Lun. 23 mai 2011



La question de l'infidélité traitée avec intelligence!   
Quel film intéressant! C'est une belle étude psychologique sur les rapports entre hommes et femmes et plus particulièrement sur le phénomène de l'infidélité dans le couple, c'est-à-dire comment on la voit, comment on la vit et comment on y réagit après coup. L'oeuvre comporte aussi un suspense intéressant: les protagonistes succomberont-ils à la tentation, comment s'en sortiront-ils et quels en seront les conséquences. Ce film fait réfléchir et suscite des discussions parce qu'il aborde l'une des questions les plus importantes qui soient pour tous ceux qui vivent une relation le moindrement durable.

Pierre T.
Jeu. 19 mai 2011



Belle soirée au cinéma !  
J'ai aimé ce film, comme d'ailleurs la plupart des films tournés à Manhattan. Les personnages sont beaux, riches, sympathiques et nous montrent toute la complexité d'un mariage d'un jeune couple face aux tentations charnelles. Les deux principaux personnages se cherchent, se questionnent, hésitent, et risquent la perte de l'autre pour, finalement, se retrouver... du moins c'est ce que le film semble vouloir nous montrer, car la fin nous laisse sur notre faim tout en nous amenant à une belle réflexion sur les valeurs de l'amour et du mariage.

Francoeur
Jeu. 19 mai 2011



Pas mal  
Film sympa mais très conventionnel avec quelques clichés usuels.

Isabelle H.
Mer. 18 mai 2011



Belle soirée  
Mes invités ont bien aimé ce film Meme si l'intrigue va avec la tromperie ils trouvent que la fin se termine bizarre en restant sur leur faim.

Linda O.
Mer. 18 mai 2011



Sensualité et ... vérité?  
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce film: la musique minimaliste, la tension sexuelle et le désir présents en finesse, ces images sensuelles, ces éclairages tamisés, ces moments de vérité où il est difficile de se mentir à soi-même, bref une ambiance que l'on voit rarement au cinéma américain. Le jeu entre keira Knightley et Guillaume Canet est très crédible. À voir.

Chantal S.
Mer. 18 mai 2011



Prévisible....  
Sans plus...Prévisible!

Marie-France F.
Mer. 18 mai 2011