Le Canard à l'Orange 
Théâtre
Dim. 5 juin 2011 à 14:00
Théâtre de la Grangerit
5475, boul. Saint-Martin O., Laval
  Carte
12.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Philippe Preston, animateur à Radio-Canada, passe sa vie entre sa femme Lise et ses nombreuses maîtresses. Un vendredi soir, après une partie d'échecs, Philippe fait comprendre à sa femme qu'il sait qu'elle a un amant. Celle-ci, prise au dépourvu, avoue à Philippe sa liaison avec un agent de change du nom de Olivier Desmarais, et le fait qu'elle comptait partir avec celui-ci, le dimanche matin suivant, pour Florence et Venise, sans le prévenir.

Richard Ratelle, assisté de Suzie Boucher, s’est chargé de la mise en scène. Ceux qui ont vu Les Deux Vierges l’été dernier retrouveront son mordant et son sens du comique.

On retrouve sur scène Nicole Hamel, Gérard Olivier, Jacques Deschatelets, Dominique Escrivano et Micheline Richelieu, une équipe de joyeux lurons qui passent à table sans attendre.

www.parlevent.ca

  Le Canard à l'Orange

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Sapin de Noël
  10 ans de mariage !
  Crudités
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Macbeth de William Shakespeare
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Cabaret Tollé
  Le clan des divorcées
  Joyeuse Matinée de Noel
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Les monologues du vagin
  Le saut du lit



Vos commentaires

De la comédie à son meilleur  
Dans cette grange de Laval des éclats de rire continuels. Superbe travail des comédiens. Celui qui jouait le mari est exeptionnel, rapide, plein d'energie, très drôle , vivant, qui vous embarque. Une troupe amateur qui dame le pion à bien des troupes professionnelles. Ma meilleure soirée de théâtre d'été depuis des lustres. Décor soigné. Sono très bonne, Éclairage perfectible. Endroit agréable. Trois fois bravo. N. Gervais

Gérard O.
Lun. 13 juin 2011



Bravo  
Je suis tres content de la piéce téathrale jai bien aimé, soit coté décore, et présentation. le sujet est si bien traité avec humour et un brain de tragédie, formidable mise en scéne, c'Est un sujet d'actualité, qui nous rappel de faire le ménage dans nous couples. encore bravo.

Farid M.
Dim. 12 juin 2011



Encore, encore !  
Une grange rustique, quelques sièges, une belle soirée d'été: nous voilà prêts pour déguster ce Canard à l'orange. Le rideau se lève: le décors est soigné, la mise en scène efficace, les acteurs sont bons, le spectacle enlevé, l'histoire plaisante et drôle, que demander de plus ? on en redemande, merci ATUVU, et dénichez nous encore de belles surprises comme celle-ci.

Michele M.
Dim. 12 juin 2011



Comédie agréable  
La performance de Philippe Preston (Gérard Olivier) est remarquable.

Francine L.
Dim. 12 juin 2011



UNE SOIRÉE SUPERBE !  
Nous avons adoré! nous avons rit à notre goût . . . Philippe était exceptionnel et tous les comédiens étaient excellents aussi . . . et les textes savoureux ! Quelle belle soirée nous avons passée, çà dure trois heures mais çà a passé tellement vite qu'on en aurait pris encore, pas de longueur tout était drôle et la surprise arrive la fin ! A la sortie les comédiens étaient tous là pour nous serrer la main . . on ne voit pas çà souvent au théâtre ! Bravo à tous et merci encore ATUVU pour les billets à prix réduit. Même à plein prix çà n'était pas cher pour un spectacle de cette qualité. J'ai souvent payé plus cher pour un spectacle et n'en n'ai pas eu autant que ce soir. La Grangerit j'y allais pour la première fois et j'ai beaucoup aimé l'endroit et c'est certain que j'y retournerai. Merci ! Janine Touchette

Janine T.
Dim. 12 juin 2011



Vaut la peine d'être vu!  
Nous avons passé une excellente soirée. Comédie amusante qui nous captive du début à la fin. Excellents comédiens et beaux décors pour une troupe amateure. À ne pas manquer!

Joanne O.
Sam. 11 juin 2011



Le canard a l’orange  
Bonne pièce dramatique avec beaucoup de touches d’humour, des comédiens qui semblaient manquer parfois d’expérience à cause des blancs de mémoires ou des mélanges fréquents dans les noms des personnages. Exception faite de Gérard Olivier dans le rôle du mari qui soutient la pièce de façon impeccable. Une pièce intéressante mais longue puisqu’elle dure 3 heures. Nous avons aussi découvert ce théâtre et avons beaucoup aimé l’endroit. Merci ATUVU!

Nathalie R.
Dim. 5 juin 2011



Bon mais trop long  
Bonne piece mais trop etirer dure pres de trois heure deux heure aurait été sufisant mais tres bonne histoire su l,adultere tres bon comedien surtout le marie tres bon dans ses repartie et tres drole

Richard G.
Dim. 5 juin 2011



Theatre amateur  
Nous avons bien aimer la piece canard a l'orange le prix payé valais la piece par contre 3:00est un peu long pour se genre de pieces nous avons beaucoup aime le personnage pricipale il nous a beaucoup fais rire et nous avos decouvert un endroit different car c'etais dans une grange merci a tuvu

Richard G.
Dim. 5 juin 2011



À voir absolument  
Les comédiens ont beaucoup de talents et l'histoire est très amusante nous avons beaucoup rit et les gens autour de nous aussi. C'était la première fois que j'assistais à une spectacle dans ce théatre je fut surprise de l'endroit et c'est bien chaleureux et confortable

Soleil
Sam. 4 juin 2011



Une belle soirée  
Un premier rôle pétillant, vif et très drôle, une domestique haute en couleur et des acteurs très agréable, tous les ingrédients étaient réunis pour une belle soirée. Nous aimons bien ce petit théâtre également ! A la prochaine :)

Anne-Sophie M.
Sam. 4 juin 2011