Guy Nantel | La Réforme Nantel Guy Nantel | La Réforme Nantel  
Humour
Ven. 20 mai 2011 à 20:00
Théâtre St-Denis II
1594, rue Saint-Denis, Montréal
  Carte
19.71$ / 57 % de rabais! (Régulier:45.67$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Avec Guy Nantel, la vérité finit toujours par éclater... de rire

Guy Nantel est de retour avec son nouveau spectacle solo. Acclamé depuis deux ans avec son célèbre Gala Juste pour rire à saveur politique, Guy Nantel voit tout, sait tout et dit tout. Son troisième one man show jette un regard sur la société. Sur son ton politiquement incorrect qui a fait sa réputation, il touche à tout ce qui cloche, dérape, s’égare et déraille dans notre société. Quitte à chatouiller nos consciences, arracher nos œillères et nous mettre vraiment hors de notre zone de confort. Terriblement délicieux. Et absolument indispensable.

hahaha.com

  Guy Nantel | La Réforme Nantel

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  10 ans de mariage !
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Macbeth de William Shakespeare
  Joyeuse Matinée de Noel
  Le Sapin de Noël
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le clan des divorcées
  Le saut du lit
  Gloucester - Délire shakespearien
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Cabaret Tollé
  Crudités
  Les monologues du vagin



Vos commentaires

Une excellente soirée  
Moi, j'aime beaucoup Guy Nantel et ses observations dérangeantes. Même si certaines fois c'est à la limite de la démagogie tant son public approuve. En tout cas, tout est frappé au coin du bon sens, et à condition de se souvenir qu'il s'agit du spectacle d'un humoriste, c'est à dire en prenant le parti d'en rire, on passe une très bonne soirée.

Michele M.
Lun. 30 janvier 2012



La reforme nantel  
Tres bon spectacle , nantel etant un humoriste extremement intelligent et dote d un bon sens de la repartie, j ai beaucoup ri et reflechi a ses textes de grande qualite

Andre C.
Lun. 14 juin 2010



Surprenant, intelligent et nécessaire!  
Il faut bien l'admettre, cette remise en perspective est bienvenue. Bien que de petites pics ici et là ont retenu mon souffle pour les gens s'y sentant pointés... elles étaient légères et sans exagération. Par contre, la partie politique était excellente. Je n'avais aucune idée du personnage avant d'être installée. J'ai grandement apprécié ma soirée. Cela remet les pendules à l'heure et c'est tellement d'actualité. Je vais retourner le voir afin de réentendre la première partie qui m'a le plus touchée puisqu'elle me rappelle à mes idéaux laissés dans le fond d'un tiroir. La deuxième partie était légère et également agréable. Nantel laisse apparaîtreun côté plus charmeur dans cette partie.

Elise P.
Jeu. 27 mai 2010



Légèrement baveux  
C'est la première fois que je voyais Guy Nantel en spectacle. Pour les extraits que j'avais vùs à la télévision, j'appréciais son humour à tendance sociale. J'appréciais aussi sa vision satirique de la réalité. C'est ce que j'ai retrouvé dans le spectacle. Il charge à fond sur certains travers de la société québécoise. Il charge aussi sur l'intelligence de son public...d'o;u le titre de mon commentaire. La première partie du spectacle a plus de rythme et plus de continuité. La seconde semble plus échevelée. Guy semble comme le dirait si bien Jean Charest "girouette". Il frappe partout et sur tout ce qui bouge mais le fil conducteur semble avoir disparu. Plus de blagues faciles ou connues dans la seconde partie. Somme toute, quand même une bonne soirée.

Claude J.
Dim. 23 mai 2010



Bonne soirée  
J'ai passé une bonne soirée lors du show de Guy Nantel. C'est la première fois que je vais à un de ses shows. J'ai bien aimé la première partie qui concerne surtout l'actualité mais j'ai préféré la deuxième qui elle parle surtout des réformes qu'il voudrait apporté et bien souvent cela rejoint les idées des gens. Bonne soirée en générale.

Linda S.
Dim. 23 mai 2010



Appréciation du spectacle  
Nous avons assisté qu'à la première partie du spectacle car nous étions gênés par le froid de la climatisation (sièges T, 24, 26) qui descendaient sur notre tête. Nous n'avons pas été les seuls; d'autres personnes sont partis avant nous. Après les dix premières minutes du spectacle, j'étais mal à l'aise et je ne pouvais pas apprécié les propos de l'humoriste qui faisait un assez bon travail. (En passant, j'avait un gilet à manche longue avec col montant par dessus mon chandail!!!) Ce matin, j'ai mal au cou et au bras gauche.

Denise T.
Dim. 23 mai 2010



Humour  
Je n'avais pas beaucoup apprécié la légèreté des accomodements irraisonnables, j'ai adoré la pertinence de la réforme. Merci pour cette soirée avec du bon nantel.

Pascal G.
Ven. 21 mai 2010



Toute une réforme !!!  
Merci Guy Nantel pour cette excellente soirée !

Michel B.
Mer. 3 mars 2010



Intelligent  
Enfin un spectacle d'humour où l'intelligence prime! Guy Nantel à son meilleur, solide, drôle, avec un texte dense qui mériterait d'être réentendu pour en mesurer toutes les nuances. Belle soirée avec G. Nantel, qui a réussi à me faire rire à plus tout au long du spectacle.

Kateri L.
Dim. 21 février 2010