Samian | Face à la musique  
Musique
Sam. 11 juin 2011 à 20:00
Centre culturel et communautaire Val-des-Lacs
350, ch. Val-des-Lacs, Val-des-Lacs
  Carte
15.00$ / 25 % de rabais! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Dans le cadre de la journée de l’environnement « Ma municipalité, mon environnement » ! Le rappeur algonquin, SAMIAN présentera les chansons de son plus récent CD « Face à la musique ».

Samian déclame sa poésie avec l’âme d’un guerrier… avec une part d’ombre, mais non sans lumière, évoquant le passé au nom de l’avenir des générations futures, un avenir heureux qu’appelle le courage de la nouvelle génération.



Révélé par le projet « Wapikoni mobile », studio ambulant où il enregistre plusieurs chansons et réalise quelques vidéoclips, le talent de Samian est mis à l’avant à travers divers événements culturels en France et au Québec qui lui ont aussi permis de faire de belles rencontres dont les membres du groupe Loco Locass et d’Anodajay qui se lient d’amitié.

Un premier album voit le jour en 2007. Accueilli avec grand enthousiasme par le public et la presse, coup de cœur de la programmation des Francofolies de Montréal, sa musique prend le chemin des radios, du grand public et des festivités (Jeux Olympiques de Vancouver, le 400e de Québec, série de spectacles en Finlande, en France, en Chine et en Indonésie) ce qui l’inspire et l’amène à écrire d’autres chansons et à sortir tout dernièrement son 2e CD. Succès radio avec « les mots », la relecture saisissante du succès du groupe Kashtin « Tshinanu », prix révélation Radio-Canada musique, on salue désormais de par le monde le talent de Samian et la Municipalité de Val-des-Lacs est très heureuse de l’accueillir à son tour pour une soirée exceptionnelle !

Samian sera accompagné d’un DJ et d’une choriste.

www.samian.ca

  Samian | Face à la musique

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Improvisation avec LNI et des invités
  Sunday Night Improv
  La LNI s'attaque aux classiques