Vaisseaux de cristal | Maurice Charlebois 
Musique
Ven. 10 juin 2011 à 19:00
Centre Anamaya
825, av. Querbes, suite 229, Montréal
  Carte
15.00$ / 25 % de rabais! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: Stationnement disponible gratuitement les soirs et fins de semaine au bout de la rue Querbes (cul de sac). Veuillez cependant éviter de vous stationner devant un nom de personne (place réservée).

Les vaisseaux de cristal sont composés de Quartz à 99%. Ils produisent des sons multidirectionnels capables de faire vibrer chaque cellule de notre corps. Les sonorités qu’ils émettent contribuent à réduire le stress et les tensions et favorisent l’atteinte d’états méditatifs.

Leur son pur encourage l’harmonisation des différentes facettes de notre être. Ils nous offrent ainsi l’opportunité de redécouvrir notre vraie nature.



Maurice Charlebois
Par un étrange concours de circonstances où la synchronicité des événements et le rêve ont joué un rôle déterminant, les vaisseaux de cristal sont entrés dans mon expérience de vie, voilà maintenant près de trois années. Depuis ce moment, un CD a été créé, de multiples concerts donnés et des centaines de personnes rencontrées qui se réveillent doucement, comme d'un long sommeil.

À chaque jour, je remercie l'arrivée de ce moment qui a permis l'expression de la créativité au profit d'autres personnes qui éprouvent le besoin d'entendre ces fréquences. Merci aussi à vous qui participerez à ce concert. Dans les vibrations du coeur.

www.anamaya.ca/Maurice_Charlebois.html

  Vaisseaux de cristal | Maurice Charlebois

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Dans la tête de Proust
  Les habits de sa majesté
  Gloucester - Délire shakespearien
  Cabaret Tollé
  Histoires de Fins
  Le clan des divorcées
  La singularité est proche
  No strings (attached)
  Jeannot dans la tempête
  Ai-je du sang de dictateur?
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  10 ans de mariage !
  Le Sapin de Noël



Vos commentaires

Quelle agréable sensation de bien-être !  
Lumières tamisées, sonorités envoûtantes. Quoi de mieux pour terminer une semaine bien chargée ? En quittant la salle, je me suis sentie légère et vidée de mon stress. Une expérience à vivre sans modération tellement elle est réparante. Je ne m'attendais pas à un tel résultat !

Aziza A.
Ven. 10 juin 2011