Révèle | Dalton Télégramme – Tracteur Jack 
Musique
Ven. 4 novembre 2011 à 20:30
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:6.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Dalton Télégramme
Lauréat du Franc’Off 2010, concours de la relève musicale des Francofolies de Spa, Dalton Télégramme débarque au Québec pour la toute première fois! Héritiers de l'esprit folk typique du Delta de l'Amblève (Belgique), avec des accents d’Americana, les quatre membres de la formation cherchent à combiner leur goût pour les mélodies sixties à leur amour pour les textes en français, le tout dans une ambiance acoustique. Soyez parmi les premiers à découvrir les authentiques Dalton Télégramme!

Tracteur Jack
Reconnu pour son style irrévérencieux et unique, le groupe Tracteur Jack évolue au croisement de genres hétéroclites: jazz manouche des années 40, rockabilly des années 50 et western des années 60. Ajoutez à ça des textes teintés d'un humour noir, un peu cinglants, issus d'une plume originale qui ne ressemble à aucune autre. Des textes qui font parfois voyager, mais qui peuvent aussi vous ramener chez vous, dans votre quotidien. Demi-finalistes aux Francouvertes 2011, la formation a remporté la bourse du Cirque du Soleil pour la qualité de leur performance scénique.
Prêts pour une virée à dos de tracteur?

Présenté dans le cadre de la série Révèle la relève

www.myspace.com/daltontelegramme
www.tracteurjack2011.blogspot.com

  Révèle | Dalton Télégramme – Tracteur Jack

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Forces vitales
  Les danses de la mi-chemin 2016
  Voyage dans le Temps
  Ciel et cendres - Lucie Grégoire Danse
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  L'Envers de moi
  Moi, petite Malgache-Chinoise



Vos commentaires

De belles découvertes  
Dalton Télégramme: Bonne première partie, le batteur un excellent musicien (pas seulement un ¨teneur¨de rythme). Tracteur Jack: Et bien là, tout un show. Ils sont fantastiques et ont du plaisir et de la complicité sur scène. Que dire de leurs compositions rythmées et intelligentes!!! Un moment que j'espère renouveler. iFOFO

Ifofo
Sam. 5 novembre 2011